• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Question sur 4Runner TD 2.4 90ch

Tony47

Touriste on road...
Prépas Soft
Bonjour,

j'ai une Amies qui a un Toyota 4Runner 2.4L TD 90ch de 1991
elle a rouler avec un manque d'huile des quelle a entendue un bruit suspect elle ces arrêter. bref

j'aimerais savoir vous qui avait plus de connaissance sur ce moteur que moi

-le couple de serrage des chapeaux de bielle
-si quelqu'un a des photos ou peut m'apporter son aide pour connaitre les points de pige pour la distri
-de même pour sortir le vilebrequin j'aimerais le faire contrôler histoire quelle sois tranquille
-savoir aussi si j'ai besoin ou pas de lever le 4x4 si il y'a rien sous le carter

merci part avance, j'ai refait refait que des moteur simple (type tu3,5, M10B20)

Salut Tony47! Tu es d'où en 47 ?
Pour ma part, je ne connais pas les moteurs TOY, je ne pourrais donc pas t'aider.... mais si je ne doute absolument pas des compétences des Pirates , le mieux serait que tu te procures une Revue Technique , ainsi au moindre problème tu pourras t'y référer. Pour ma part, c'est ce que je fais pour tous les véhicules que j'achète .:wink:

merci pour votre réponse oui je suis sur que sur le forum pourra m'aiguiller. oui avec la RTA ces plus simple mais avec l’expérience que j'ai je préfère avoir le savoir de certain car je ne vais pas en refaire tout les 4 matin du coup si je peut choper des combine la première fois on ce fatigue toujours alors que y'a des astuce de facilité :lol::lol: Rangev8, je suis du coter de Marmande dans le 47

Dernière édition:
Retour