qui utilise régulièrement son engin avec du 35x12.50R15 37x12.50R17

Nicolas_02

Franchisseur Extrem.
Partenaire Forum
Rédacteur/Journaliste/Reporter
qui utilise régulièrement son engin avec du 35x12.50R15 37x12.50R17

si vous avez ça comme pneu j'ai peut-être un truc a vous proposer

contact par mail redac@journaldu4x4.com

un manufacturier me propose de tester et faire tester des prototypes de pneus 'c'est pour ça qu'il n'y a pas d'autres tailles dispo)
je lui ai proposé un test 4x4 standard - rallye et xtrem
donc voila l 'idée

nico

un manufacturier me propose de tester et faire tester des prototypes de pneus
donc voila l 'idée

nico

:mrgreen: ta pas des patron de taverne Espagnol qui veule nous faire tester des hôtesses :mrgreen:

un manufacturier me propose de tester et faire tester des prototypes de pneus 'c'est pour ça qu'il n'y a pas d'autres tailles dispo)
donc voila l 'idée

nico

:icon_cool: moi j'veux bien tester du 35 sur ma jiip :mrgreen: j'ai des gros trottoir de par chez moi :mrgreen:

:mrgreen: wouai le pâté :mrgreen:

Bizarre le 16" a la meme odeur que les autres... ça sent la gomme... Ou alors ton pâté sent la gomme...:D

c'est pour les mecs qui font du tuning :MDR49::MDR49:

Pas plus que le 17...
Par contre le 15" c'est pas une dimension pour les plates? ou les utilitaire genre Berlingo? c'est un truc de tapette ça...:MDR49:

donc voila l 'idée
nico

Hum c'est intéressant...
Mais tu parle du même pneu pour les 3 véhicule (standart, rallye et Xtrem)? j'vois pas comment un pneu peu faire tout....:mrgreen:

j 'ai proposé ces trois types de véhicules / utilisation et j'attends un retour du manufacturier à priori semaine prochaine

Moi je roule tous les jours avec mes BF AT, et çà tombe bien ils sont bientôt morts:mrgreen:

Je veux bien jouer au cobaye moi aussi, j'ai éclaté un de mes pneus l'autre jour donc ça tomberai bien, et ma roue de secours a 22 ans donc "c'est pas versailles!".
En tout cas, c'est sympa de faire partager une offre comme celle là.

Tu peux m'appeler demain Nico, on a une possibilité sur le Def 90 TD5 pick up bleu de Dominique....

salut
aucun pb si tu veut pour un teste sur tout type de terrain pour les 37/12.50/17 je roule déjà en 37/13.50/17 pour la route et en 38 pour le reste sur nissan safari

oui moi pour un y61 td6 court monté en 35/12,5/15 en bf baja mon utilisation utilisation 70% terrain et 30% route

Retour