Faut ralonger celui de l'avant et raccourcir celui de l'arriere... 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Matmax a dit:Salut,
c'est aussi la solution vers laquelle je m'oriente.
J'ai déja la 2eme boite prête a être dépouillé le moment venu.
je pense commander juste le kit d'adaptation sans les leviers car c'est réalisable avec les pièces de la boite en plus.
C'est plus souple d'utilisation que le kit de réduction et équivalent en prix.
Par contre j'ai rien lu, ni vu , concernant le problème de la longueur de l'arbre avant.
Vu qu'on recule de 25cm la boite de transfère, il faut rallonger l'arbre avant d'autan ?
Si oui d'ou l'idée de prendre un arbre de GR long arrière pour le passer a l'avant mais vu le diamètre et le problème de la traverse qui touche avec un réhausse , je me demande comment faire :roll:
Matmax a dit:Salut,
c'est aussi la solution vers laquelle je m'oriente.
J'ai déja la 2eme boite prête a être dépouillé le moment venu.
je pense commander juste le kit d'adaptation sans les leviers car c'est réalisable avec les pièces de la boite en plus.
C'est plus souple d'utilisation que le kit de réduction et équivalent en prix.
Par contre j'ai rien lu, ni vu , concernant le problème de la longueur de l'arbre avant.
Vu qu'on recule de 25cm la boite de transfère, il faut rallonger l'arbre avant d'autan ?
Si oui d'ou l'idée de prendre un arbre de GR long arrière pour le passer a l'avant mais vu le diamètre et le problème de la traverse qui touche avec un réhausse , je me demande comment faire :roll:
The Bargeots a dit:Faut ralonger celui de l'avant et raccourcir celui de l'arriere...![]()
Defrance a dit:Envois un MP à "Vincc", il a fait le montage sur le sien et ça fonctionne à merveille
![]()
A+
Peete63 a dit:tu le fais sur le cour? pasrce que je ne pensse pas que se n'est pas possible
Vincc a dit:salut j'ai fait la modif sur le miens c'est le top.
pour mettre une dual t-case sur un gr court c'est très dur car la modif recule la transmission de 24cm
moi je la pose sur le gr court 100pouces et je pense re reculé le pont de 11cm de plus pour pouvoir mettre la dual t-case
sinon transmission av et ar sur mesure mais la modif vaut le coup
alors les copains peut on demonter que la transfer san tomber la boite svp
la 45 % aussi seb ?? je sait pas,j'en ai jamais monté![]()
bin 85 c pour du 35.12.5.15 c bien ce qui faut pour le trial?
oui j'en et deja fait et c'est ce qu'il y a sur BRUTUS
mais rien a voir avec la 85 la il faut vraiment tailler dans le lard
![]()
ok donc 85 c ce que tu as seb?fastochee a monte ou bien
:fou2: