• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Réduction box maxidrive

Guildu21lj70

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Bonjour je voudrais avoir des renseignement sur les boite de réduction maxidrive
Tarif , retour sur expérience , vidéo , et ou les trouver ?????
 
certainement....mais manifestement il n'y a pas grand monde qui en sait davantage que toi ou moi !!!!
 

Pas du tout ce dont je parle cet les boite de réduction que l'on peut adapter au bout des ponts ce qui donne des pont a portique après .
Mai j'ai eu des nouvelles hier de la part de tomcat france . Il y existe bien des boite de réduction maxidrive qui s adapte en bout de pont mai elle coûte 10500 euro il me semble attention se sont juste les boite et non le pont complet et cet pour des pont de land.
Par contre en France on peut avoir des pont a portique pour Patrol pour 19000 euro ce sont des pont complet et NEUF avec bloc ARB avant arrière tout est neuf dessus et il sont plug and Play mai bon sa fait un petit paquet de tune quand meme?!?!?!?!
 
Je crois voir ce que tu cherches: ce sont des boitiers de réductionb qui se boulonnent en bout des ponts existants et les transforment ainsi en ponts portiques. Maxi Drive fabriquait ces produits, mais MD n'existe plus et je ne crois pas que la société qui a repris une partie de la production de MD ait conservé ce produit au catalogue.
Par contre, Tibus en Allemagne a lancé un produit similaire:
http://www.killeraxles.com/bop_landrover_e.html
En espérant que cela t'aide!
 
je crois que le Boss d' Outback Patrice Ryder a un jeu de pont portiques Maxidrive , je pense que c' est l' unique en France contacte le ...:wink:
 
J'avais vu ce montage sur un Defender jaune dans action 4x4 il y a quelques années. C'était Sébastien Weber qui les avaient montés, je crois qu'il avait fait un Range aussi !!
 
En même temps, vu le budget pour de telle pièce (upgrade en portique), faut un budget prépa final de malade....:icon_eek:
 
Retour
Haut