Bonjour à tous
Pour diverses raisons, j'ai greffé un réservoir de discovery 300tdi sur mon lj 70.
La greffe a pris, mais la sonde de carburant n'a visiblement pas la même résistance, ce qui me signale moitié à la jauge lorsque le plein est complet.
Pas dramatique en soi, mais lorsque j'atteins le fond du réservoir, je ne vois plus la jauge, et ça c'est chiant.
Quelqu'un a t'il une solution simple, sachant que l'électricité, c'est pas mon truc!
Merci d'avance
Pour diverses raisons, j'ai greffé un réservoir de discovery 300tdi sur mon lj 70.
La greffe a pris, mais la sonde de carburant n'a visiblement pas la même résistance, ce qui me signale moitié à la jauge lorsque le plein est complet.
Pas dramatique en soi, mais lorsque j'atteins le fond du réservoir, je ne vois plus la jauge, et ça c'est chiant.
Quelqu'un a t'il une solution simple, sachant que l'électricité, c'est pas mon truc!
Merci d'avance