• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Rainforest Murça 2012

Non...

Diff ARB, c'est bon
Arbres arrières incassables d'origine, c'est bon
RCV, j'ai voulu les mettre MAIS au final c'est le couple conique qui pète donc ça ne sert à rien.

Donc on passe à autre chose...

Pas en ressort.

t'as pas tout lu...

J'ai dit couples cryogénisés :wink:

et des 5.13 tu m'ettones que ça casse, t'as vu la gueule du pignon d'attaque ?? déja que les 4.88 sont fragiles...

QUAND PENSEZ VOUS ?:lol::lol::lol:

comme Clément...

J'en dis que c'est beau de rêver...

Moi aussi quand je vais chercher le pain chez le boulanger, je ne casse pas... :icon_rolleyes:

C'est beau de réver...

t'as pas tout lu...

J'ai dit couples cryogénisés :wink:

et des 5.13 tu m'ettones que ça casse, t'as vu la gueule du pignon d'attaque ?? déja que les 4.88 sont fragiles...

5.38 cryo ou pas de toute façon...

C'est surtout les pneus qui sont trop gros mais je n'ai pas le choix.

Je pense a moment donnez les gars qu'il faut arrêté de rêvé c'est clair , mais il faut aussi savoir passer a l'acte est arrêté d’être derrière sont écran d'ordinateur et de rêvé:on_sen_fou: en ce disant je vais faire si je vais faire ça !!!!!!! je retourne a mon atelier . Avec tous les voitures que l'on voit partout dans toutes les rubriques on en vois pas souvent sur divers trophy il vas falloir réagir avant de dire!!!!!!!! . Pour le problème de tes couples conique qui casse Clément un conseil monte encore de tailles en pneus, plus ton pneus vas grandir plus tu vas rattrape la différence de ton couple est moins il vas prendre .Nous avons les couples pour pouvoir encaisser des gros pneus mais surtout pas très large . Je parle en connaissance . Maintenant peut être que je rêve :lol::lol::lol: allez les gars on en reparleras dans quelque mois est certainement des quelques jours quant je vous ferais la présentation due dit véhicule .C'est vrai que je suis tout jeune sur ce forum est je pense qu 'il faut faire c'est preuve . Bisous beco

Pour le problème de tes couples conique qui casse Clément un conseil monte encore de tailles en pneus, plus ton pneus vas grandir plus tu vas rattrape la différence de ton couple est moins il vas prendre .Nous avons les couples pour pouvoir encaisser des gros pneus mais surtout pas très large . Je parle en connaissance .

Et le paramètre de la masse de la roue ?

Je parle en connaissance .

Je roule en UMM en TT depuis 10ans... Et je roulais avant en toy.

Alors oui, quand je faisais du franchissement, je ne cassais jamais. Maintenant, ici, on parle de compétition !

En trial on a pas le droit au treuil, alors quelque fois il faut mettre gazz dans les rochers, ou des surfaces à la con, comme du béton ou du bois...

Tu poseras la question à n'importe qui qui fait du trial, plus les roues sont petites et légères, moins il y a de chances de casser.
Ca se vérifie avec des jimny montés en 16 et d'autres montés en 15.

J'arrête le débat là.

Retour