15 Juillet 2011 #1 Sebverland Franchisseur Extrem. Prépas XL ou t on peut on trouver ce type de pièces ou le câble du treuil sort?
15 Juillet 2011 #2 Matmax Si ça passait c'était beau! Prépas Hardcore Sebverland a dit: ou t on peut on trouver ce type de pièces ou le câble du treuil sort? Cliquez pour agrandir... c'est un écubier marine , ca se monte sur les bateau pour jeter l'ancre donc en cherchant bien dans les boutiques d’accastillages marine on trouve certains sont en inox 316 (marine salin) donc le prix .... aille aille j'ai déja regardé pour en faire usiner en fonte d'acier pour, non pas des codes synthétiques, mais du bon câble acier. c'est quand même chéro aussi !
Sebverland a dit: ou t on peut on trouver ce type de pièces ou le câble du treuil sort? Cliquez pour agrandir... c'est un écubier marine , ca se monte sur les bateau pour jeter l'ancre donc en cherchant bien dans les boutiques d’accastillages marine on trouve certains sont en inox 316 (marine salin) donc le prix .... aille aille j'ai déja regardé pour en faire usiner en fonte d'acier pour, non pas des codes synthétiques, mais du bon câble acier. c'est quand même chéro aussi !
16 Juillet 2011 #3 Bebop Crawler library VIP off road armoury http://www.offroad-armory.com/recovery.html
16 Juillet 2011 #5 Quentin56 Un rocher! où ça?! Prépas XL VIP Je vais regarder, j'ai peut être un truc comme sa qui traîne dans l'atelier, mais je ne te garantit rien. A plus
Je vais regarder, j'ai peut être un truc comme sa qui traîne dans l'atelier, mais je ne te garantit rien. A plus