recherche dico

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Coyote81
  • Date de début Date de début

Coyote81

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
si quelqu'un de compétent (en un seul mot ) pouvais me faire un petit topo expliquant la définition de : crawler , bouncer ........et autre variante de franchisseurs extrêmes !!

Bebop va s'y coller; par contre pas sur qu'après il n'y ai pas besoin d'encore utiliser un dico Français/Anglais pour comprendre son texte... :MDR49:

ouais, ben j'ai plus envie :mrgreen:

sans dec, je vous fais ça vite, promis juré craché dimanche soir c'est en ligne :wink:

Hi

Un crawler:

images.jpg

Un bouncer

images (2).jpg

Notez que la tenue vestimentaire n'est pas prédominante, seul compte la coupe de cheveux, bien lisse, les lunettes, généralement accompagné d'une barbichette agressive.

Le plus important reste la façon de se tenir, avec les mains sous sous les biceps (pour faire encore plus gros), les pecs bien gonflés pour faire méchant, le ventre bien rentré pour cacher les affres des années...

Généralement on remarque en plus un signe distinctif :MDR49:quoique ... commun aux deux espèces...

images.jpg

images (2).jpg

Hi

Un crawler:

Voir la pièce jointe 18549

Un bouncer

Voir la pièce jointe 18550

Notez que la tenue vestimentaire n'est pas prédominante, seul compte la coupe de cheveux, bien lisse, les lunettes, généralement accompagné d'une barbichette agressive.

Le plus important reste la façon de se tenir, avec les mains sous sous les biceps (pour faire encore plus gros), les pecs bien gonflés pour faire méchant, le ventre bien rentré pour cacher les affres des années...

Généralement on remarque en plus un signe distinctif :MDR49:quoique ... commun aux deux espèces...

Très fidèlement expliqué Dave, chapeau :icon_cool:
Je me permet juste une autre image pour confirmer ta définition :
IMG_0780.jpg

:mrgreen::mrgreen:

Z'êtes con, j'adore :D:D

Rul, une p'tite photo pour confirmer la théorie de dave ?

Retour