• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Recherche info treuil Warn 8200

Matmax

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
Bonjour,

je recherche des infos pour un pote sur les treuil warn 8200 surtout savoir ou trouver un moteur pour remplacer celui d'origine

il est différent du 8274 donc pas la peine de proposer l'update ....

On est preneur de toute info, vendeur de pièce, ou toute modification permettant la remise en état du treuil.

Merci d'avance :wink:

photo du treuil

IMG_5352.jpg

IMG_5353.jpg

IMG_5355.jpg

y a quoi comme difference car il ressemble vraiment au premier moteur que j'avais sur mon 74 (un vieux qui étais sur une dépanneuse a la base) quand j'ai changer le moteur il a fallut changer le pignon:redface:

y a quoi comme difference car il ressemble vraiment au premier moteur que j'avais sur mon 74 (un vieux qui étais sur une dépanneuse a la base) quand j'ai changer le moteur il a fallut changer le pignon:redface:

Les premiers 8274 son avec des arbres a clavette , les suivant sont avec des arbres cannelés d’où le changement de pignon

Mais la ça n'a rien a voir c'est pas du tout le même arbre , il est plus long et il y a un système de retenu de pignon qu'il n'y a pas sur le 8274 car c'est le "freespool" qui fait office de maintien

J'ai le meme treuil, je vien de changer le moteur (qui avait pris feu) j'avait un treuil warn "basic" et la référence moteur était la même le moteur du 8200 est monté sur plusieurs model warn

J'ai le meme treuil, je vien de changer le moteur (qui avait pris feu) j'avait un treuil warn "basic" et la référence moteur était la même le moteur du 8200 est monté sur plusieurs model warn

Merci pour l'info, on a déjà eu un recoupement de données sur des moteurs standard de treuil Warn genre XD ou autres modèles.

:wink:

question bête peut être mais le 8200 est plus ou moins performant que le 8274??