recherche mecano BRESLAU POLOGNE 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alexrzr
  • Date de début Date de début

Alexrzr

Touriste on road...
Prépas XL
Bonjour a tous je cherche mecano serieux et motive pour le breslau Pologne 2013 aucun frais a prevoir depart d'Amiens (80) le 27 juin je compte sur vous pour cette belle aventure humaine ........
icon18.gif

Sur un rzr 900

Fais le tour des concessions polaris...

Proposes le truc aux mécanos... T'as intêret a avoir un mec qui s'y connait sur cette machine !!

Un mec bien callé sur du nissan ou du toy pourrais vite être paumé sur ton engin...c'est pas la même mécanique qu'un 4x4...

Pas de panique...........!!!!!! Mon copilote est mecano chez polaris moi je viens du 4X4 (TAT extrem en angleterre belgique etc etc) je cherche just un ou deux mecs qui sachent manipuler une cles de 10 conduisent les vehicules d'assistance et SURTOUT qui ont l'envie de vivre le Breslau.....

pour un jolie billet je suis prêt a posé des congés et de faire du black en vacance :mrgreen::mrgreen:

.:panneau29:

Aahhhh j'ai mon fils qui doit naître en Juin, sinon pour moi c'était OK

C'est quoi vous avez comme véhicule d'assistance?

Pour l'assitance nous avons un camion genre fourgon mais caisse demenagement (le rzr passe dedans) plus un camping car .

Pour le black desole mais le budget est serre mais tout est compris vous n'avez aucuns frais le Breslau c'est pas gratos.....:padrole.smileysmile

Retour