• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

recherche photos/vidéos ultra4 WSR 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion STF
  • Date de début Date de début

STF

Instable
Equipe du site
J'ai eu un coup de fil me disant qu'il y avait des photos/vidéos sur FB. Quelqu'un a le nom de la personne ? je ne peux pas voir les photos
Merci

J'ai eu un coup de fil me disant qu'il y avait des photos/vidéos sur FB. Quelqu'un a le nom de la personne ? je ne peux pas voir les photos
Merci

moi je l' ai vu en live lundi , c' est absolument magnifique :twisted::twisted:

et la galerie de photo pro je te dis pas :icon_eek:bon par contre ça manque encore un peu de bombasses autour du taxi Nico :mrgreen:

Je n'ai pas eu le nom que je voulais mais françoise y etait cet AM et a mis plein de photos sur son FB.

J'ai eu Nicolas au telephone il est enchanté de sa caisse un truc de dingue.
Il y aura une grosse surprise début janvier:wink:

Chouette voiture cela dit !

A voir en course mais au vu des photos et de l'allure générale ça me plait bcp plus que les premiers chassis en terme de conception (4 links, position des amortos, CDG ...)

Après un clip pour un rappeur , le WSR sur TF1 début janvier pour bien commencer l' année ça c' est sexy
joli cadeau de noel ! content pour Nico .

à quand la suite , entre 2 courses , pourquoi pas au cinema dans un James Bond :mrgreen:

Vavavoummmmmmmmmmm

Forza Nico

wut wut wut ?!!

15a9a3535f.png

Oui,bien sur,meme la date est bonne,tout est ok sur tout entre le terrain et l'ultra4,donc,ça devrait etre bon,reste un détail pour etre sur que ca se fasse,les autorisations administratives...
Voila pourquoi je mets sous réserve:wink:

Apres j'espere vraiment que ça aura lieu pour voir ça en vrai plutot que derriere l'ordi:wink:

La date???

pas moyen de trouver le calendrier dans les posts.

Je sens que je vais faire une grosse belle croix sur le joli bout de carton que je viens d' accrocher au mur:wink:

Le comparatif avec une Fiat Panda Cross :lol: fidèle a eu même chez auto moto.
Mais au sinon beau reportage.

Retour