• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Recherche Webmaster passionné d'auverland.

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Oui je sais c'est pas l'endroit des petites annonces, mais bon....
Donc voila le forum www.auverland.eu à été mis à l'abandon par ses 2 proprio pour des raison de probleme que je ne développerais pas ici. Sachez juste que ce n'est pas un abandon par negligeance et que les gérants de ce forum son peinés de devoir le laisser tel quel.
Le forum Auverland pour la petite histoire a été mis en place par moi même il y a quelques années afin de rendre service a un ami qui voulais faire son forum.
Ce forum est hébergé sur le serveur Pirate4x4 au même titre que le forum vitara.

Je serais peiné de devoir le fermer et le supprimer, mais hélas si personne ne peux le maintenir en état, faire les mise a jour et surtout tenir la barre du navire (administration/modération), je devrais hélas le mettre a mort.

Donc voila j'ouvre un appel a candidature pour une personne intéressé.

Le profil de la personne recherché est simple:
- Aimant l'auverland (c'est le mini)
- Capable de bidouiller des réglages sous phpbb, cela n'impose pas de connaissance en programmation, juste un peu de rigueur.... Je suis bien arrivé a ouvrir Pirate4x4, puis Auverland et Vitara avec des gros doigts plein de graisse mécanique...:mrgreen:

Je suis prêt a lui filer un coup de main quelques heures par discussion instantanée pour dégrossir la chose et qu'il prenne en main facilement la partie gestion forum.

A défaut de réponse d'ici un mois, je devrais le fermer dans un premier temps et probablement le supprimer....
N’hésitez pas a en parler autour de vous.
Vous pouvez bien entendu créer une équipe, exemple un passionné d'auverland, suppléé par un passionné d'informatique.

Outre les pirates Auverlandistes ici-présents que ce la pourrait chatouiller, peut-être prendre contact avec le club des Chamois du Haut-Forez ?
Je dois avoir 1-2 emails et téléphones qui traînent ...

Outre les pirates Auverlandistes ici-présents que ce la pourrait chatouiller, peut-être prendre contact avec le club des Chamois du Haut-Forez ?
Je dois avoir 1-2 emails et téléphones qui traînent ...

Bien sur, j'ai posté sur Pirate en premier mais après je vais faire suivre le message sur Forum4x4
Le but étant de ne pas fermer ce forum ayant près de 500 membre et 13000 messages.:wink:

Retour