Recherche ............

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fab21
  • Date de début Date de début

Fab21

Jesus Build my Crawler.
Prépas Hardcore
Recherche le trophée que l'on a remis a dave74 au rasso lors de l'apéro-rampe pour le courage et le travail invraissemblable qu'il a eu pour amener l'OutLaw roulant au rasso :

P1370074.JPG

CAR : UN ABRUTI N'A PAS TROUVE MIEUX QUE DE LE PIQUER PENDANT LA NUIT !

:evil::evil::evil::evil:

Ho du calme sur les commentaires, ce serais pas la 1ère fois qu'un mec bourré fasse un connerie.

L'important c'est qu'il réaparesse.

nan merde, j'hallucine :icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek:

j'ai trouvé ça énorme ... la récompense de tan d'effort et d'acharnement juste pour nos yeux

une valeur symbolique énorme et il serait bien que ce trophée retrouve le chemin de son propriétaire :padrole.smileysmile

il était sur la table sous le chapiteau a coter de la moto a dom a 22h30 samedi quand j'ai descendu mon trol au camping :sad:

C'est peut-être tout simplement qq1 qui à voulu bien faire en le mettant en sécurité dans son coffre, pas de panique.

Alors, il est ou ce truc ?

Si qq1 l'à et n'ose pas le dire, qu'il me mette un MP, je promet de le récupérer (port à ma charge) et de ne rien divulgué
:wink:

De toute maniere ça se sera tôt où tard qui s'est et ça pourrais lui faire drôle. :twisted:

Vaut mieux un renvoi anonyme.:evil:

Hi

Mon adresse:

Blanc David
161 chemin des terraillets
Le Lyonnet
74500Saint Paul en Chablais

Merçi d'avance

J'ai un peu les boules d'avoir égaré ce Trophé (en respect pour Fab qui c'est aussi cassé le cul à le faire...)

ça me fout les boules pour toi Dave :evil::evil::evil:

mais, promis, c'est pas moi qui l'ait pour le mettre sur leboncoin :mrgreen:

Retour