• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] reconditionnement OME LTR

Titidahut

Touriste on road...
Prépas XL
Bonjour a tous
j ai un amortisseur qui a perdu toute son huile a cause d un joint spy HS en detente et je voudrais le refaire ....pouvez vous me conseiller ????
C est un OME LTR en +10 mono tube a bombonne separee

non car de ce que j ai pu lire c est outback qui importe mais aucun sav dessus et j ai contacter une societe qui reconditionne les amortos mais pas ceux la....

Et celui a qui tu les a achetés non???
Outback il fait pas aux particuliers je crois:Hein69::Hein69::Hein69:

Sinon regarde des fois chez les usineurs etc... Doit y avoir possibilité de te faire sa meme sinpas leur boulot a la base du commencement :mrgreen:
ou dans un truc de verin hydraulique si tu viens avec ton sachet de joint (commander en australie):pirate:

a+
le pouic

peut être trouver les joints en industriel et faire le boulot sois même

car je doute que beaucoup s'y aventure :wink: sauf pour un tarif du remplacement

merci pour vos reponse en cherchant un peu le prix du reconditionnement est plus cher que le prix que je l ai payer!!!!
donc je me disais si je remplis d huile de fourche moto et je fais refaire la pression d azote ca devrai le faire.....car les joints on l air en bonne etat je pense c est juste de la poussiere qui est passer a cause de la boue
pour la quantite d huilt en pesant un plein et la avec le vide je devrai avoir la quantite!!!

Retour