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[Besoin d'infos] reconditionnement OME LTR

Titidahut

Touriste on road...
Prépas XL
Bonjour a tous
j ai un amortisseur qui a perdu toute son huile a cause d un joint spy HS en detente et je voudrais le refaire ....pouvez vous me conseiller ????
C est un OME LTR en +10 mono tube a bombonne separee
 
non car de ce que j ai pu lire c est outback qui importe mais aucun sav dessus et j ai contacter une societe qui reconditionne les amortos mais pas ceux la....
 
Et celui a qui tu les a achetés non???
Outback il fait pas aux particuliers je crois:Hein69::Hein69::Hein69:

Sinon regarde des fois chez les usineurs etc... Doit y avoir possibilité de te faire sa meme sinpas leur boulot a la base du commencement :mrgreen:
ou dans un truc de verin hydraulique si tu viens avec ton sachet de joint (commander en australie):pirate:

a+
le pouic
 
peut être trouver les joints en industriel et faire le boulot sois même

car je doute que beaucoup s'y aventure :wink: sauf pour un tarif du remplacement
 
merci pour vos reponse en cherchant un peu le prix du reconditionnement est plus cher que le prix que je l ai payer!!!!
donc je me disais si je remplis d huile de fourche moto et je fais refaire la pression d azote ca devrai le faire.....car les joints on l air en bonne etat je pense c est juste de la poussiere qui est passer a cause de la boue
pour la quantite d huilt en pesant un plein et la avec le vide je devrai avoir la quantite!!!
 
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