• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Jeep] Reconstruction M201

François 13

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Salut,

Je vous présente mon véhicule, une jeep qui proviens de la maltourne, en gros elle a était reconstituée dans les années 60 avec plein de pièces différentes Ford, Willys, Hotchkiss (gros bordel!!)
Je l'ai récupéré il y a 3 ans après 1 tonneau et dix ans de TT intensif.
Verdict :
- Chassis fendu en plusieurs point
- Caisse tordu + rouille perforante
- Silent bloc moteur arraché
- Ailes + capot + pare brise HS

Modifications :

- Pont ar 4 sat + arbres renf
- Transfert agricole
- Kit pignons + fourchette renforcé Special Jeep
- Assouplissement des lames

Elle roule depuis peut, et pas tout a fait finie mais faire de zone avec ça c'est des sensations incomparable !!!! (d'abitude je roule en Land!!).

Liens photos :

http://picasaweb.google.fr/fgrimaldi2/ReconstructionJeep?feat=directlink
 
Dernière édition par un modérateur:
Sacré travail !!! :shock:
Elle était rudement touchée la pauvre. :?

Ça me rappelle des souvenirs mais la mienne était moins avancée. :lol:


C'est quoi cette double traverse à l'avant ? J'ai pas le souvenir d'avoir vu ça sur une Jeep... :?:
 
:mrgreen: beau boulot :mrgreen: non vraiment tres beau boulot :mrgreen: ma louloute ......zoubi :mrgreen:
 
Merci pour les commentaires,

Heureusement que Yves était là pour m'aider pour la carrosserie, parce que moi j'y serais encore !!! c'est le genre de truc qui me rend fou !!! (Par contre la quantité de bière... :!: :!: :!: )
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour répondre a MG94, la 2ième traverse n'est évidement pas d'origine, elle a était rajouté par l'ancien propriétaire parce que l'origine était coupée en deux. Comme je suis pas un vraie collectionneur de prestige, je l'ai laissé.
 
François 13 a dit:
Merci pour les commentaires,

Heureusement que Yves était là pour m'aider pour la carrosserie, parce que moi j'y serais encore !!! c'est le genre de truc qui me rend fou !!! (Par contre la quantité de bière... :!: :!: :!: )
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour répondre a MG94, la 2ième traverse n'est évidement pas d'origine, elle a était rajouté par l'ancien propriétaire parce que l'origine était coupée en deux. Comme je suis pas un vraie collectionneur de prestige, je l'ai laissé.

:twisted: ..culé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Yves a dit:
François 13 a dit:
Merci pour les commentaires,

Heureusement que Yves était là pour m'aider pour la carrosserie, parce que moi j'y serais encore !!! c'est le genre de truc qui me rend fou !!! (Par contre la quantité de bière... :!: :!: :!: )
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour répondre a MG94, la 2ième traverse n'est évidement pas d'origine, elle a était rajouté par l'ancien propriétaire parce que l'origine était coupée en deux. Comme je suis pas un vraie collectionneur de prestige, je l'ai laissé.

:twisted: ..culé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MONSIEUR ..culé s'il te plait ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
:mrgreen: on devrai faire une rubrique pour les memere incontinente :mrgreen:


:mrgreen: qui plus est conduite par des geo trouvetou frappé de diarrhée mental chronique :mrgreen:


:Sexe30: fait zoubi mon lapînou de CERESTE :mrgreen:............:jeep_maniac1:
 
:mrgreen: bon elle et prete memere :mrgreen:

Elle est prête depuis 1944 ! :mrgreen:
J'y ai réglé ses problèmes de vap, maintenant elle est au top pour surveiller toutes les petites jeune qui vont rouler au rasso...

Et ma nouvelle voiture elle en est où ?
 
Dernière édition:
:mrgreen: du grand FRANCOIS :mrgreen:

 
Dernière édition par un modérateur:
Merci Yves sympa la vidéo.
En Voyant ça je me demande pourquoi j'ai repris un Land ?
Pour tirer la remorque de la Willys ?
Non....














POUR PASSEZ DU PLUS GROS ET METTRE DES FESSÉS A FARTAS BARBIE !!!
 
Ben merde, dire que ma petite JH cherchait une copaine pour jouer :mrgreen:
 
Merci Yves sympa la vidéo.
En Voyant ça je me demande pourquoi j'ai repris un Land ?
Pour tirer la remorque de la Willys ?
Non....




:mrgreen: je suis mort de rire de mes propres commentaire :biggrin:









POUR PASSEZ DU PLUS GROS ET METTRE DES FESSÉS A FARTAS BARBIE !!!

:mrgreen: c'est comme tous il faut saisir ta chance :twisted: mais te loupe pas :mrgreen:
 
Ben merde, dire que ma petite JH cherchait une copaine pour jouer :mrgreen:
J'ai toujours mamie !
Je viens même d'y collé un une assistance électronique a l’allumage, + de couple, meilleur monté en régime et ralenti presque régulier (p'tain de Solex de Mer..)

Me reste plus qu'a monté un alternateur, le treuil, l'arceau et elle sera prête pour l'Xtream Land 2012 catégorie VCP.:mrgreen:
 
J'ai toujours mamie !
Je viens même d'y collé un une assistance électronique a l’allumage, + de couple, meilleur monté en régime et ralenti presque régulier (p'tain de Solex de Mer..)

Me reste plus qu'a monté un alternateur, le treuil, l'arceau et elle sera prête pour l'Xtream Land 2012 catégorie VCP.:mrgreen:



:Hein69: " VCP " VEHICULE de CHIOTE de POLTRON :mrgreen:
 
Mais non pauvre ignare !
La signification de ces trois lettres majestueuses vous échappe manant, cela est for concevable et peu surprenant. Mais lisez plutôt ceci et tachez de vous instruire, remorqueur abjecte :
V pour Véhicule
C pour Collection
P pour Prestige

Je caresse l'illusion de vous avoir instruit quelque peu, dans le cas contraire : :MDR49: et même re-:MDR49:

Et puis Yves je te merde na !:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

C'est pas drôle Yves t'as répondu avant moi !

Bebop t'es trop jeune on a pas les même ref (Kad & O : Mais qui a tué Paméla Rose)
 
Retour
Haut