• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

redresser une bosse sur la carrosserie

Oui j'ai deja vu cette technique, c'est le principe de la dilatation/retraction des metaux.

A monster garage (oui j'ai des references originales :lol: ) il redressent un toit complet ayant subi des soudures et reprises un peu manquées. Par contre cette technique est quand meme assez difficile a maitriser sur les grandes surfaces, on a vite fait de faire pire que bien si on fait ça n'importe comment...

J'avais déjà vu ça aussi. Cette technique s'applique seulement sur certaines bosses non? Je ne sais pas si ça fonctionne si la bosse se trouve dans un pli. Sur la vidéo, l'aile est bien lisse.
Heu je ne sais pas si je m'explique bien :mrgreen:

en carrosserie on utilise le chalumeau pour faire un point chaud (chauffe de retractation) quand un tole redresser fait cloc cloc ( c est a dire cloc c est droit et cloc elle est revenu)
yannick

pas bète l'astuce , tres bien je dirais
monster garage c'est tres bien il donne de bonne idée prépa pour l'avenir !!

Jai deja vue sa c"est des vieux de la veille qui fesait sa a un garage ou jetais mais tu peut pas faire dans grande sur face :roll:

Monter Garage yon un peut sacraper le toit du char le gars avait une torche et de la glace me souvient de cette episode :shock: une chance qui on un bon peintre :D

Darkness a dit:
Jai deja vue sa c"est des vieux de la veille qui fesait sa a un garage ou jetais mais tu peut pas faire dans grande sur face :roll:

Monter Garage yon un peut sacraper le toit du char le gars avait une torche et de la glace me souvient de cette episode :shock: une chance qui on un bon peintre :D

Oui le premier essais il avaient massacré le toit effectivement, heuresement que leur carossier sont des magiciens :lol:

The Bargeots a dit:
Darkness a dit:

Oui le premier essais il avaient massacré le toit effectivement, heuresement que leur carossier sont des magiciens :lol:

ils ont de l'or dans les mains ses mec !! chapeau pour eux

Lefau.alex a dit:
ils ont de l'or dans les mains ses mec !! chapeau pour eux

Maizen!!!!!! si un jour Je suis capable jaimerais bien le rencontrer Jesse Jame c"est un peut mon idole jadore se qu'il fait Dans Monster Garage et sont altelier pour les Bikes un El Diablo a 100 000$ la copie c'est cher mais la qualiter detre fabriquer a la main vaut le prix :mrgreen:

Vla le Bebe
2000-West-Coast-Choppers-El-Diablo-A.jpeg

yes j'ai vus sa il fait que sa lui à coté des prépa de fou de voiture
sa apésialité le shoper :wink:
il est le responsable de son affaire :wink:
et lui est cramer aussi vus les truc de fou qu'il nous fait :lol:

bon pour les bosses j ai essayé , avec un seche cheveu mais il serait plus judicieus d utiliser un decapeurt hermique , pour la bombe elle faisait seulement moins 50 , les coups etait sur les arretes de portes et d ailes suite a des arbres qui ne voulait pas bouger ,bref ca marche j ai pas reussi a tout avoir mais les coups sont vraiment amoindris , j essairai avec une bombe a moins 200 et un decapeur thermique la prochaine fois , tiens au passage il me manque un doigt du au gel :? je deconne mais il faut mettre des gants parce que ca fait vraiment mal :wink:

Retour