[Golden Coast Custom] Retour du Trialtruck 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fab21
  • Date de début Date de début

Fab21

Jesus Build my Crawler.
Prépas Hardcore
hello,

Un petit post suite a ce WE :mrgreen:

Alors, très simplement : c'était PARFAIT !!!

Un énorme merci à l'équipe des Pirates qui a fait un travail remarquable, et aux gérants du terrain pour leur accueil simplement énorme....

Je peux pas remercier tous le monde, ca durerait trop longtemps, alors merci a tous, vraiment beaucoup :pirate:

Une pensée particulière cependant pour Casta qui est à l'origine de tous ca, et même s'il n'est plus l'acteur de tous ca, j'ai pas envie d'oublier tous le travail qu'il a abattue pour qu'un WE aussi mémorable puisse enfin avoir lieu :twisted: merci copain :icon_cool:

J'ai aussi une pensée pour Seb qui a passé tous le WE sous la tonnelle Pirate4x4 et qui n'a donc pas pu voir les zones....
Et a STF pour avoir si bien reprit le relais :wink:

Du coté GCC, nous sommes super ravit de voir la discipline prendre de l'envergure ainsi !!!
Et pour moi personnellement, pas peu fière d'avoir laissé mon baquet a Guerlains Chicherit, et pas peu fière que les premiers éclats de peinture soient son oeuvre :mrgreen::mrgreen:
Pour reprendre les mots de mon pote Christophe Bouzon : "La Team CBMS et GCC plus fort que jamais. Un grand avenir s'ouvre devant nous ."
Merci a toi copain :wink:

10464015_781296355237097_9008848357445077605_n.jpg

A très vite au rasso pirate ou on sera biensûr la, avec peut-être quelques surprises !!

elle n'est sortie nulle part celle là alors c'est cadeau :mrgreen:

pirate4x4-europa-truck-trial-9847.jpg

Merci Fab:wink:

Effectivement, c'est une grande étape franchie et pas mal de monde a bossé depuis quelques années pour que l'on puisse ainsi montrer nos disciplines en public.
J'y ai pris ma part et j'ai été bien récompensé:icon_cool:. Je suis depuis quelques temps obligé de me recentrer sur l'essentiel, mais derrière mon écran je me régale quand même !
C'est un ami, secondé par les mêmes passionnés:wink::pirate: qui a repris et de belle manière:friends3:.
La passion a été contagieuse pour toute l'équipe de Montalieu:Alcooliques14:.

Bref Pirate c'est un forum avec des défauts, fait par des membres et une équipe qui en ont aussi, mais il s'y crée de belles histoires.:wink:

Faites nous un beau rasso:pirate:

Superbe week-end ça c'est sur :wink:
Même si je n'avais pas de véhicule ce coup là pour m'éclater avec vous, j'ai vécu je pense un des meilleurs rasso TT depuis bien longtemps :twisted:

C'est vrai tu as raison Fab j'ai pensé souvent à lui durant l'évent.
Casta nous a manqué et c'est en parti grâce à lui que tout ça est là aujourd’hui.
Un grand merci pour tout ça poulet :wink:

Ça m'a laissé sur le Q et bravo Seb quel effort de ta part d'avoir tenu la tonnelle Pirate tout l'event, une place pas toujours simple à assumer quand on voit les collègues revenir de zones avec la banane :wink:

L'autre star du week-end fut Lingonica réalisée par Fab21, le made-in GCC a été à la hauteur des zones et n'a pas démenti à la regle des Bouncers, faire le show :twisted::twisted::twisted: un rôle que la team GCC a rempli à merveille :wink:

Bravo à vous les boys :wink:

Retour