Rando 4x4 Lue/Escource 2014

Merco330GE

Couteau entre les dents!
Prépas XL
voici les "quelques" vidéo qui viennent de sortir sur la sortie a Lue/Escource 2014:

[video=youtube;KxjGQYtjOiA]https://www.youtube.com/watch?v=KxjGQYtjOiA[/video]

[video=youtube;e8fafrtI9xU]https://www.youtube.com/watch?v=e8fafrtI9xU[/video]

[video=youtube;gFMfWpFYfs0]https://www.youtube.com/watch?v=gFMfWpFYfs0[/video]

[video=youtube;92n7drT5uIc]https://www.youtube.com/watch?v=92n7drT5uIc[/video]
 
voici une autre vidéo très courte !!! :icon_frown:

[video=youtube;epulVAOG-5Q]https://www.youtube.com/watch?v=epulVAOG-5Q&list=UUNqmcu2DV9MRKfEiOwFZdJQ[/video]

- - - Mise à jour - - -

voici la vidéo de Julienc40 :

[video=youtube;hnHPOs37o3w]https://www.youtube.com/watch?v=hnHPOs37o3w&list=UUnG3_fTan6024kfwsNam03A[/video]
 
J'aime bien le derniers Franchissement de Mr cassou !! Qui fait du 2 roues tout compte fait . . .
 
J'aime bien le derniers Franchissement de Mr cassou !! Qui fait du 2 roues tout compte fait . . .

:D, mais elles les roues motrices n'étaient pas placé aux mêmes endroits que les buggys 2rm

pas contre, ça sert a rien de tiré sur la manette des freins séparé quand les blocs sont enclenchés !!!
 
pas sur qui est le bloc iil ne le met pas souvent a larriere car c'est celui d'origine me semble t'il ... A confirmer
 
pas sur qui est le bloc iil ne le met pas souvent a larriere car c'est celui d'origine me semble t'il ... A confirmer

je crois aussi que le bloc arrière est d'origine, mais a 2:20 il tire le frein sépare gauche alors que la roue de droite tourne normalement et vu comme il a redémarré le bloc arrière était mis selon moi, après a 7:20 j'ai pas l'impression qu'il y ai le bloc mais on voit pas a cause de la personne qui passe devant la caméra!!!!!!!!!!!
 
photos du groupe de la vidéo

517879CAM01904.jpg

588492CAM01858.jpg
193096CAM01859.jpg
mini_312606CAM01860.jpg
264786CAM01905.jpg
457603CAM01906.jpg
452594CAM01908.jpg
522319CAM01912.jpg

- - - Mise à jour - - -

517879CAM01904.jpg


588492CAM01858.jpg


193096CAM01859.jpg


mini_312606CAM01860.jpg


mini_507508CAM01913.jpg


264786CAM01905.jpg


457603CAM01906.jpg


452594CAM01908.jpg


522319CAM01912.jpg
 
Comme on disais tout a l'heure avec bernard ..
cest un peu la mort des Suzuki origine avec des bab en 15 une fois que ce groupe est passé ... Mdr
 
Comme on disais tout a l'heure avec bernard ..
cest un peu la mort des Suzuki origine avec des bab en 15 une fois que ce groupe est passé ... Mdr

désolé pour le "j'aime pas" mais la c'est la colère qui parle!!!!
oui c'est sur et je trouve ça nul! c’était le même problème dimanche a mielan!!!
ça m'a tellement énerve que j'en était dégouté que personne ne monté nulle part, on est la pour s’amuse pas pour galéré comme des ânes pour au final ne pas être monté et avoir cassé :encolere::padrole.smileysmile

désolé pour le "j'aime pas" mais la c'est la colère qui parle!!!!
 
Mdr non mais je te comprend!
apres les organisateurs des rando ne sont pas idiots ils te font pas passer aux meme endroit que ce genre de groupe ...
 
Exact mais alors il gere grave
il est préparer cest un châssis et moteur Jimmy tirants maison etc ...
 
Ca serait cool que ces mecs viennent un jour au ras, car ils ont de super caisses et l'engagement au volant est là
Showtime assuré
 
Cassou au rassos :affraid:je ne rate ça pour rien au monde :twisted: il représentera le v6 PRV dans toute ça splendeur !!!! :mrgreen:
 
Mdr non mais je te comprend!
apres les organisateurs des rando ne sont pas idiots ils te font pas passer aux meme endroit que ce genre de groupe ...

pour l'instant les randos que j'ai faites ont passait au même endroit qu'eux! après quand c'est sec c'est pas grave le terrain s'abime beaucoup moins vite, mais dimanche a mielan, des zones la week end avant ça passait sans toucher aux ponts et la ceux qui avais moins de 35 en pneus se posaient !!!!

je pense que le suk avec eux est en 35 et doit quand même galerer
 
tu as d'autres photos de mielan ?

oui bien sur mais je les mets pas sur ce post, car j'ai des vidéos et quelques photos mais je créerai une discussions pour tout mettre je pense dans 1 semaine :mrgreen:

putin c'est casse couille d'écrire avec un téléphone!! ça mets des mots qui n'ont rien a faire dans la phrase avec la suggestion de merde !!!
 
Dernière édition:
Alors de 1 je n'ai jamais parler de lames !
de 2 je parler pas fe ce Suzuki une personne avec plus d'expérience au volant :)

un suzuki qui ne paye pas de mine de part sa discrétion mais qui suit ce groupe depuis des années !!
bleu foncé
 
Alors de 1 je n'ai jamais parler de lames !
de 2 je parler pas fe ce Suzuki une personne avec plus d'expérience au volant :)

un suzuki qui ne paye pas de mine de part sa discrétion mais qui suit ce groupe depuis des années !!
bleu foncé

:D gros quiproquo :MDR49:, les photos sont souvent trompeuse :MDR49::MDR49::MDR49:
 
Alors de 1 je n'ai jamais parler de lames !
de 2 je parler pas fe ce Suzuki une personne avec plus d'expérience au volant :)

un suzuki qui ne paye pas de mine de part sa discrétion mais qui suit ce groupe depuis des années !!
bleu foncé

Je vois très bien de qui tu parles mais il n'étais pas a escource, et le seul Suzuk du groupe était le rouge, ...à lames :lol:

Tu n'as en effet pas parler de lame, mais de tirants sur mesure :smyley5:
 
Le rouge est a micka un super mécano et encore meilleur carrossier !!
je crois qu'il a un Swift twin cam dans le Sam mtnt
 
Alors de 1 je n'ai jamais parler de lames !
de 2 je parler pas fe ce Suzuki une personne avec plus d'expérience au volant :)

un suzuki qui ne paye pas de mine de part sa discrétion mais qui suit ce groupe depuis des années !!
bleu foncé

Celui de jean michel quoi!!! un jimmy avec caisse samourai et 1600 vitarax et un trés bon coup de volant qui aide beaucoup.

Et il est en bab 215R16 pas plus :lol:
 
c'est un suzuki CULTUS 1300 16s avec eprom coupure decalée a 8200tr/min, un joli 4 en 1, la pression d essence qui va bien et un type au grandes oreilles pour s'en servir
 
c'est un suzuki CULTUS 1300 16s avec eprom coupure decalée a 8200tr/min, un joli 4 en 1, la pression d essence qui va bien et un type au grandes oreilles pour s'en servir

8200tr/min!!!!!:lol:
il doit chanté ce moteur!!
question: c'est utilise de reculé le rupteur?
 
oui c 'est utile dans la limite du raisonnable, il y a des vitesses des masses en mouvements a ne pas dépasser. decaler la coupure te permet d'avoir plus de puissance c est le produit du couple x la vitesse. sur un moteur stock cela ne sert pas a grand chose car les couples maxi s effondrent assez vite mais en re calant tes arbres a cames, optimisant tes remplissages, tu modifies ta courbe de couple donc ta puissance max.
 
Je parlai de candu jo moi :)

toi tu parle de celui de micka que tu a régler facon grand malade encore une fois.
 
Retour
Haut