• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

retourner une BT???

Cocopier88

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
salut a tous

je me posait une question: peut t'on retourner une boite de transfert???

j'explique: d'origine mon np231 a une sortie arrière au milieu du pont et a l'avant a gauche.Peut t'on la retourner pour avoir la sortie avant a droite??

merci a tous

tu monte une N203 ou une N205 de dodge....
la 231 n'aimera variment pas travailler a 180 ° elle n'est pas prévue pour ça.
elle va fuire de partout et casser... car elle ne sera pas lubrifié correctement

vends-la avec les sous tu achète une 203 ou une 205 de dodge.... lol

ok merci pour le conseil je penses que je vais faire comme tu dit, comme ca moins de risque, merci

Cocopier88 a dit:
ok merci pour le conseil je penses que je vais faire comme tu dit, comme ca moins de risque, merci

Pourquoi t achete pas une Dana 300 sinon ?
Moi c est ce que j ai fait pour mettre la sortie avant coté droit ! :mrgreen:

he tu est sur de ce que tu dit si j'ai bon la mienne sort a droite si vraiment la tienne sort a gauche a l'avant je veux bien echanger :D

La malice a dit:
he tu est sur de ce que tu dit si j'ai bon la mienne sort a droite si vraiment la tienne sort a gauche a l'avant je veux bien echanger :D

La tienne est mal monté ! :?

La malice a dit:

a vrai dire je vais laisser tomber..., je vais changer moteur, boite, bt et pont en meme temps dans c'est psa pour tout de suite...

merci quand meme

La malice a dit:
donc elle ce retourne ou pas cette boite alors :oops: :?:

Vu la conception des NP alu, je pense pas que ce soit une bonne idée... :?
Regarde ici : http://www.advanceadapters.com/ ou ici : http://www.novak-adapt.com/index.htm

Tu trouveras peut etre un adaptateur ou des indications !
Je sais que sur certaines boites US ca se fait, les Dana 300 par exemple mais c est une boite a pignons et non pas a chaine !
C est quoi comme boite que tu as recupéré ?

Mes competences s arretent la ! :mrgreen:
Je pense que c est un NP208 mais je suis pas sur a 100% !
Mais a mon avis, tu ne pourras pas la retourner... :?

merci :D

je vais regarder et je ferai un post si ça n'intéresse pas quelqu'un de faire un échange avec une personne qui aurais une bt avec la sorti a l'avant gauche :D

Retour