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[Problème] Roulement AR GR Y60

Ex membre

Touriste on road...
Bagnard
Comment on enlève la cage des roulements sans abimer la portée ? :mrgreen::evil:

Ya aucune prise pour taper...
g9l7.jpg


Es ce que ca sort en plusieurs parties ? On dirait qu'il y a une bague devant et derrière !
c4xz.jpg


- - - Mise à jour - - -

Pendant que je validais le message j'ai trouvé la solution :D

Je vais essayer :mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

c'est bon :mrgreen:
 
Tu soudes un extracteur a inertie sur la bague a extraire :wink:

Il n'y a pas de bague en fait, c'est un double roulement et la cage est en 1 seul morceau.

J'avais les roulements en morceaux, donc je ne pouvais pas sortir ça à la presse...

Heureusement j'ai trouvé un morceau de tube qui passait pas à travers :wink:
Un coup de presse et c'est viendu tout seul :mrgreen:
 
il y avait aussi, en six lettres :mrgreen:, un cordon de soudure sur le pourtour intérieur de la portée du roulement qui a pour effet de le rétracter, ce qui très souvent fonctionne assez bien :wink:
 
je profite de ton post pour savoir comment tu a fait pour enlever le demi arbre du porte roulement , dans la revue il dise a la presse car j'ai un roulement ar a faire sur mon troll
comme tu l'a fait ça n’éviterais de faire des conneries :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
A la presse, obligatoirement.

Le vérin sur l' extrémité de l' arbre côté diff, le porte roulement sur la table idéalement avec l' outil qui permet de bien répartir la pression
 
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