• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Besoin d'infos] roulement roue arriere ZJ

Raty24

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
Prépas Soft
Salut, je dois changer les roulements de roue arriere sur mon grand cherokee ZJ de 1996.
Le pont arriere est un Dana 44. s
Ma question est la suivante, pour changer les roulements, il faut sortir les demis arbre de roue, mais apparement, ces derniers sont maintenu par un cerclips. Faut il alors ouvrir le carter du pont pour retirer ces clips de blocage ou y a t il une autre solution.

Ce qui m'embete surtout c'est que je viens de faire la vidange du pont.....:evil: .....

Donc voilà, merci d'avance pour vos reponses.

Fred.
 
:icon_cool: tu a la bonne marche a suivre est ton huile peu resservir si tu vidange dans un récipient propre :wink:
 
OK, c'est bien ce que je pensais...... donc j'ai plus qu'a trouver un recipient propre:lol:et racheter de la pate a joint....
Merci beaucoup.
Sinon, pas de precautions particuliere pour sortir les demi arbre? on les enlevent ont change les roulements et on les remets?

Fred
 
Salut;
une frette t'empeche de sortir les roulements, il te faut sortir le fameux circlips, ensuite couper cette frette a moins que avec un peu de chance elle sorte a la presse mais en general ce n'est pas le cas donc tu l'entame a la meuleuse et ensuite tu met ton arbre de roue a la presse pour sortir tes roulements!
a present tu peut remettre ton roulement neuf, une frette neuve, et le circlips !!

Voila a+
 
Retour
Haut