Nouveau ici je vous présente mon DD actuel qui sert à tracter, aller le We sur les pistes espagnoles et éventuellement un peu franchissement.
C'est un JKU V 3.8L, oui le moteur poussif avec la BVA mal tres mal étagée
4.5 pouces de réhausse en long arm, ammortos à bypass OME, des 35 beadlockés pour la piste et des 37 beadlockés pour le fun.
Collecteur d'échappement RIPP long tube avec la reprog Diablo; ligne complete Dynomax
Ponts renforcés avec les arbres aussi, vaut mieux pour essayer de garder en vie les D44 chaussés en 37
Des gros freins à 3 pistons à l'avant pour arreter la bestiole, des ailes et touts les renforts Metalcloak.
Et il en manque à citer des trucs là dessus.
Photos un peu en vrac, mais en gros c'est ça.
Et une petite video aux Comes cette année








C'est un JKU V 3.8L, oui le moteur poussif avec la BVA mal tres mal étagée
4.5 pouces de réhausse en long arm, ammortos à bypass OME, des 35 beadlockés pour la piste et des 37 beadlockés pour le fun.
Collecteur d'échappement RIPP long tube avec la reprog Diablo; ligne complete Dynomax
Ponts renforcés avec les arbres aussi, vaut mieux pour essayer de garder en vie les D44 chaussés en 37
Des gros freins à 3 pistons à l'avant pour arreter la bestiole, des ailes et touts les renforts Metalcloak.
Et il en manque à citer des trucs là dessus.
Photos un peu en vrac, mais en gros c'est ça.
Et une petite video aux Comes cette année







