• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

[Jeep] Rubicloak

Jay1er

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Soft
Nouveau ici je vous présente mon DD actuel qui sert à tracter, aller le We sur les pistes espagnoles et éventuellement un peu franchissement.
C'est un JKU V 3.8L, oui le moteur poussif avec la BVA mal tres mal étagée :)

4.5 pouces de réhausse en long arm, ammortos à bypass OME, des 35 beadlockés pour la piste et des 37 beadlockés pour le fun.
Collecteur d'échappement RIPP long tube avec la reprog Diablo; ligne complete Dynomax
Ponts renforcés avec les arbres aussi, vaut mieux pour essayer de garder en vie les D44 chaussés en 37
Des gros freins à 3 pistons à l'avant pour arreter la bestiole, des ailes et touts les renforts Metalcloak.
Et il en manque à citer des trucs là dessus.

Photos un peu en vrac, mais en gros c'est ça.

Et une petite video aux Comes cette année

54435638_685315981887326_3602861190587351040_n.jpg

mcfenders.jpg

44986051_292200128172240_7916697235696386048_n.jpg

44894456_2239751069604002_2829608781992689664_n.jpg

44993525_248750855821105_1325047485839704064_n.jpg

29103614_10213839493334566_5356976935794638848_n.jpg

pont ar 1.jpg

pont av 1.jpg
 
apres c'est pas un crawler, je monte un semblant de proto avec on pote histoire de moins pourrir celui la, voire le vendre.
 
Retour
Haut