[Buggy] Rustoc

Maclauriver

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Bonjour,

En surfant sur YouTube je suis tombé sur cette vidéo Russe

Malheureusement je ne possède pas le russe, si l'un d'entre vous sais donner quelques détails

Le buggy est impressionnant avec 4 roues indépendantes et triangles Av et AR les moyeux semblent être d'origine camion

Le turbin semble costaud

Sut il passe à travers tout

Moyeux de transport de troupes blindé.
Je ne parle pas le russe, j'ai activé les sous-titres et la traduction automatique.
C'est assez foireux mais en interprétant un peu on comprend 25% ...

C'est typiquement le genre de véhicules que les Russes aiment construire, triangulé avant/arrière avec réduction dans les roues (comme des pont portiques en gros)
Il y a quelques années lors de mon séjour en Russie, j'avais pu voir un vehicule semblable (un peu moins gros)
L'objectif de leur vehicule:
- le moins de truc qui traine en dessous
- le maximum de motricité

IMG_8317.JPG

IMG_8318.JPG

IMG_8319.JPG

IMG_8320.JPG

IMG_8321.JPG

IMG_8322.JPG

Pour les réducteur dans les roues il y a quelques années un constructeur Australien en faisait, Yuri4x4, mais leur site dédié au 4x4 est fermé et il a du se reconvertir dans la moto...

Assez compliqué de trouver des images de son montage.

De mémoire l'intérieur de la jante était une grosse couronne dentée et il y avait des planétaires, c'était le principe d'une réducteur épicycloïdal

Les bras arrières me font penser (dans une moindre mesure quand même) au Chainlink d'il y a plus de 10 ans ...

J
Moyeux de transport de troupes blindé.
Je ne parle pas le russe, j'ai activé les sous-titres et la traduction automatique.
C'est assez foireux mais en interprétant un peu on comprend 25% ...
J'ai aussi essayer avec le traducteur je trouvais que c'était pire que le russe....

Les moyeux j'avais vu mais le turbin je sais pas 6 ou 8, c'est pas un trois cylindres en tout cas......

Retour