Sainte-Christie d'armagnac 2013

Stkgame

Un rocher! où ça?!
Prépas Soft
voila j'ai été a la rando de Sainte-Christie en tant que passager est c’était fort sympathique avec de bon trou boueux :mrgreen: surtout après la saucer qui a eu le samedi soir :lol:
j'ai fait ce post surtout pour remercier MTGPROD :wink: qui fait de super vidéo notamment sur sainte-christie

la voici

[video=youtube;1hyv6obQ6S4]http://www.youtube.com/watch?v=1hyv6obQ6S4&feature=player_detailpage&list =UU47G7uAMZeL7DmR6jVC_8tA[/video]

merci pour ces magnifiques vidéos qui représente très bien les rando du coin

Agréable cette vidéo ,:Super14:,ils sont impressionnants ces buggys ,ils passent bien,léger avec des watts ça le fait bien:Super14:

- - - Mise à jour - - -

L'engin à suspates indépendantes est juste bluffant !

Si tu veux plus d'info sur lui je crois que le kroum jamaikain(il est sur pirate) connais le proprio.....:)
Il me semble qu'il est motorisé par un v8 Audi ...

Exact ! Le gars est du club de montgaillard dans le 65. Je connais au moins 2 buggys qu il a construit sur la même base, ils en 4 roues motrices indépendantes et c est bien du v8 Audi ,, ça marche très fort et très efficace.

Sympa la video :wink:,c est cool de voir des Buggy rouler avec des 4x4 en plus ils sont efficaces :icon_cool::icon_cool::icon_cool:

les 2 roues motrices sont aussi toujours impressionnants a regarder

toujours en wheeling ces engins la :mrgreen:

Vraiment sympa cette sortie ! Y'a l'air d'avoir une sacré ambiance et les pilotes se posent pas de questions :icon_cool:

GAZZZZ :twisted:

dans certains passage il faut pas trop ce poser de question sinon ... :mrgreen::mrgreen:

Dernière édition:
toutes les sortie ou presque sont comme ça chez nous, beaucoup de boue et ca glisse bien

oui mais juste ce groupe de furieux nous ça faisait pas pareil :mrgreen: pas les même engin non plus ont a pas tous des v8 audi de 300 ch ou des v6 prv turbo

:NonNon02:là suis pas d'accord.
je passais aussi bien qu'eux (ou presque :MDR49:) avec moins de puissance sous le capot mais ça passait. euh...sauf dans un endroit ou j'ai fait trempette jusqu'en haut du capot (là ou la jeep prv se fait tirer).
ça fait 3 ans que je l'a fait et c'est de mieux en mieux. cette année je m'y suis éclaté:jump:
RDV est pris pour l'an prochain :mrgreen:

:NonNon02:là suis pas d'accord.
je passais aussi bien qu'eux (ou presque :MDR49:) avec moins de puissance sous le capot mais ça passait. euh...sauf dans un endroit ou j'ai fait trempette jusqu'en haut du capot (là ou la jeep prv se fait tirer).
ça fait 3 ans que je l'a fait et c'est de mieux en mieux. cette année je m'y suis éclaté:jump:
RDV est pris pour l'an prochain :mrgreen:

oai super rando
j'aurai bien aime de te voir planté dans le trou de boue:lol: nous on a même pas essayer :redface::mrgreen: ( bon on avait un suz )

oai super rando
j'aurai bien aime de te voir planté dans le trou de boue:lol: nous on a même pas essayer :redface::mrgreen: ( bon on avait un suz )

ben il y a une ch'tite vidéo qui a été faîte :redface:, mais je crois que celui qui a filmé a oublié de me l'envoyer :icon_frown: ,surtout que c'est lui qui me l'avait proposé ce bougre :encolere:

Dans le Gers (32) juste à côté de Nogaro. J'ai participé en moto cette année c'était chouette aussi :mrgreen:

Vraiment une belle sortie, parfois un peu étroite mais c'est pas grave !!! on s'y fait , les arbres n'ont qu'à bien se tenir ! et puis pour les adeptes de la godace de plomb, c'est top ! :mrgreen:

les arbres n'ont qu'à bien se tenir !

ou les ailes et les elargisseurs d'ailes n'ont cas bien se tenir aussi pour certains :lol::mrgreen:

ça , je confirme ! je ne compte plus les tôles froissées dans ces zones...mais ça fait partie du jeu!!!!:mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

Exact ! Le gars est du club de montgaillard dans le 65. Je connais au moins 2 buggys qu il a construit sur la même base, ils en 4 roues motrices indépendantes et c est bien du v8 Audi ,, ça marche très fort et très efficace.

Je verrais bien ce genre d'engin en Xtrem challenge avec 2 bon treuils........................il y a un moment que j'y pense...:mrgreen:

Ah wé, c'est pas à côté pour moi.

Faut en profiter pour faire la Transmadirannaise dans la foulée.
Et être pensionné.
:mrgreen:

C'est dans quel coin, cette petite sauterie ?
:icon_cool:

Dans le sud...........:mrgreen:
Si jamais tu poses 3 mois de conges....fin aout montgaillard...septembre saintes christie...octobre le castera...novembre transmadirannaise..:fou2:...si ton patron est cool..decembre un telethon....avec cassoulet:mrgreen:

Ça serait sympa d avoir un petit groupe de pirate sur ces sorties car elles sont vraiment bien, par contre faut être réactif sur les inscriptions car les places sont comptées .

Ça serait sympa d avoir un petit groupe de pirate sur ces sorties car elles sont vraiment bien, par contre faut être réactif sur les inscriptions car les places sont comptées .

c'est pas faux !

et pourquoi pas dans l'autre sens aussi : un groupe de sudouestistes qui voyage un peu : au nord , vers Montauban ou Agen ou alors dans l'est , Carcassonne ou narbonne . ..

- - - Mise à jour - - -

toutes les sortie ou presque sont comme ça chez nous, beaucoup de boue et ca glisse bien

a part peut etre a Montoussé ou y voit que les plus courageux . . .:MDR49::MDR49:

" j'aime paaaaaaaaaaaaaaaas , chez vous ya que des cailloux "

c'est pas faux !

et pourquoi pas dans l'autre sens aussi : un groupe de sudouestistes qui voyage un peu : au nord , vers Montauban ou Agen ou alors dans l'est , Carcassonne ou narbonne . ..

Bien sur, avec un peu d organisation c est faisable, le tout est d être au courant des événements suffisamment à l avance. Je t ai vu a montgaillard avec ton véhicule , moi j avais un bj beige. Tu fais la transmadirannaise ?

a part peut etre a Montoussé ou y voit que les plus courageux . . .:MDR49::MDR49:

" j'aime paaaaaaaaaaaaaaaas , chez vous ya que des cailloux "

Certains font la culture des céréales et d'autres les cailloux! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
On verra bien en mai prochain s'ils ont la main verte. :Forum34::alzeimer:

Des Pirates ...il y en avait quelques uns... pas très nombreux certes mais il y en avait!:wink:

- - - Mise à jour - - -

c'est pas faux !

Parce-que Agen c'est pas le sud-ouest peut-être?:affraid:

non non toulouse est ma limite nord/sud:MDR49:. Euh Tapis avant Mai il y a clermont :evil: et puis en Mai il y a quoi comme rando?

non non toulouse est ma limite nord/sud:MDR49:. Euh Tapis avant Mai il y a clermont :evil: et puis en Mai il y a quoi comme rando?

clermont c'est en février me semble t il :Hein04:

J'aimerai bien la faire mais le boulot est prioritaire à cette période de l'année
:gagon:
Pi pour moi c'est au NOORRRD EST et donc... ça caille :MDR49:
Au fait c'est à quelle longitude et latitude clermont? des fois que l'envi de naviguer me prenne. :mrgreen:

oui en fevrier mais les places sont chere (car elles partent trés vite), c est dans le sud du gers pas loin de lannemezan!

oui en fevrier mais les places sont chere (car elles partent trés vite), c est dans le sud du gers pas loin de lannemezan!

exact en février , par contre c'est plus proche de Mielan, Mirande
chouette rando par hyper compliqué mais avec les conditions qui sont souvent hard ( boue a chaque fois et parfois neige et verglas au rendez-vous ) :mrgreen: ils pas mal de 4x4, moto et quad qui y vont, c'est une des randos les plus connues du Gers :wink:

Je disais lannemezan car c est une ville qui est un peu plus connu. C est vrai quelle n est pas compliqué mais c est les conditions climatiques qui la complique stkgame tu y es cette année?

si on a fini nos modifs , peut-être qu'on y sera à Clermont....il y a pas mal de potes d'Agen qui la font...!

salut
clermont a été reculé mi mars mars et le championnat de france des cailloux qui taillent sera le premier we de mai donc les 3 et 4
donc tous les quinze jours une rando :clermont , miellan , viella , montoussé
pour l'ordre suis pas sur avec viella

Viella il me semble que c'est le 2eme week-end de Mai donc 10 et 11.
Sinon pour Clermont t'es sûr de la date ? Si c'est les 8 et 9 ça passe encore car on pensait faire Miélan le dernier week-end de Mars.

Retour