• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

SCX10 honcho

Deporc

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Bonjour je me présente je suis le fils de deporc, j'ai 13 ans je m'appelle Jean-Baptiste et passionné de 4x4 comme mon père !
Comme je ne peux pas conduire le 1/1 le papa noël m'a ammené un scx10 honcho !!! :pirate::pirate::pirate:
Voilà les photos :mrgreen:
IMG_2368.jpgIMG_2363.jpg
Depuis Noël il a évolué : plaque de desensablage ( home made ), treuil 3 racing,ancre terrestre , manilles etc...
J'attends vos commentaires :mrgreen:
Au revoir

IMG_2368.jpg

IMG_2363.jpg

cool !!!

Sympa le père nöel :icon_cool:

Continue à nous envoyer des photos et n'hésite pas à mettre des photos/vidéos en action ! :twisted:

Bonjour sahier la carro du cherokee est prête comme celui de papa :D voici les photos toutes fraîches de ce week ens à chambon, sur jeep ;) :hop des croisements trop facile :mrgreen:SUNP0601.jpgavec celui de papa :PSUNP0362.jpgSUNP0377.jpgSUNP0588.jpgSUNP0595.jpgla galerie proline est prête à être installer ;) Au revoir :)

SUNP0362.jpg

SUNP0377.jpg

SUNP0601.jpg

SUNP0588.jpg

SUNP0595.jpg

Salut,

Pas mal du tout ce SCX10 pour attaquer !

J'en ai également un aussi, d'origine côté pneus, jantes et liens.

J'ai monté un moteur Robitronic 55T, mis en peinture imitation alu strié pour la benne arrière, viré tous les autocollants d'origine, fabrication d'un arceau maison en alu pour protéger la cabine.

Viens s'ajouter à celà un treuil, une ancre terrestre que je vais monter sous peu.

La radio est changée par une GT3B hackée et un émetteur six voies de chez Hobby king.

Par la suite viendra s'ajouter quatre jantes lourdes beadlock et sûrement des TSL :icon_cool:

salut,
t'aurais une photo de ton arceau stp ? maintenant que mon pere peut souder l'alu je vais le faire travailler :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
sinon le mien est toujours d'origine et je veux pas changer le moteur :)
a++

L'arceau je ne l'ai pas soudé, et c'est bien plus esthétique et rapide sans avoir le gros soucis de faire fondre la carrosserie.

Le mieux est de donner l'arrondie à ta coupe pour que ça épouse bien le tube, tu centres, tu perces ton tube au centre, celui qui passe en travers aussi, et tu colles le tout à la bonne glue en y mettant un bout de crochet d'ardoise (longueur 4 à 5mm) que tu enfiles dans les deux trous, la glue te solidifie le tout et c'est bien plus solide :pirate:

bonjour voilà des news :
galerie proline et jerrycan à l'arriere comme celui de papa :pirate::pirate::pirate:
SUNP0632.jpgSUNP0644.jpgSUNP0647.jpg
et je suis à la recherche d'une barre de led de ce style :
Z-E0018_9525.jpg ou si quelqu'un a un lien pour en acheter une en France :mrgreen:
au revoir au rasso :mrgreen::twisted:

SUNP0632.jpg

SUNP0644.jpg

SUNP0647.jpg

Z-E0018_9525.jpg

Salut,

Regarde sur le site de Rueil modélisme, il me semble l'avoir vu... Mais ils sont chers :iconfused:

Sinon commande chez RC4WD aux US, ils sont bien moins cher et on un tas de choix en accessoires !

Faut dire que celle que je t'ai conseillé est vraiment abordable !

Celle de chez Rueil te donnera une lumière bleuté... Après comment ça étroite ?

parce que elle fait que 9,8 cm et comme j'ai pas la carro je peux pas voir mais je pense que elle va être trop petite par rapport à la taille du toit.

Bonjour les :pirate: voilà qq news :twisted: : le che'
20130806_121739.jpg20130806_121736.jpg20130806_121725.jpg

et le carrosserie en cours de construction une TJ :pirate::pirate: prête pour aller à la peinture,
un noir mat au plasti dip :mrgreen:
20130730_181319.jpg20130730_201855.jpg
et dans pas longtemps une video :twisted:
au revoir les pirates :mrgreen:

20130730_181319.jpg

20130730_201855.jpg

20130806_121739.jpg

20130806_121725.jpg

20130806_121736.jpg

Bonsoir les :pirate:,
un petit déterrage de poste, le Che' a eu un petit frère à Noël mais il est déjà en SAV :evil::padrole.smileysmile
Donc je mettrai des photos des deux quand il sera de retour et des tirans en alu sur le Ché.
En attendant....
vaterra-slick-rock-rock-buggy-118-horizon-hobby.jpg
A+ les :pirate:
JB30 :mrgreen:

vaterra-slick-rock-rock-buggy-118-horizon-hobby.jpg

Salut les :pirate:
aujourd'hui le proto est arrivé et voilà des photos des titans du ché´ :
tige filté m3 + rotule m3 + tube m.... :lol: =
image.jpg
image.jpg
Une petite dernière support d'amorto en Alu....

image.jpg
Et demain les photos du proto....
image.jpg .... :fou2:
À+
Jb30

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Bonjour, Voilà la petite présentation de ma remorque : ( pour les toy en panne :mrgreen:) :

image.jpgimage.jpg
Donc elle est très simple mais au moins solide voir indestructible :twisted:
L'essieu c'est un tube en inox avec des rondelles soudées au TIG pour la tige filetée interne qui maintient les roues, le plateau une plaque d'alu gaufre de 25x50, et de vis soude au tube avec des silemblocks et boulonnes au plateau.
La flèche c'est une barre de fer avec un clou en U soude au TIG au bout pour le système de fixation.
A+ JB30

image.jpg

image.jpg

Salut les pirate,
le cherokee est devenu un proto :twisted:
image.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpg
a+ jb30

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg