• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Shelby Tanner

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bebop
  • Date de début Date de début

Bebop

Crawler library
VIP
FULL GAZ ! :twisted:

[video=youtube;I8M6lKRQ2Lg]http://www.youtube.com/watch?v=I8M6lKRQ2Lg&feature=player_embedded[/video]

non, j'suis pas love pour elle, mais pour sa copilote, Bree Molitor :wink::on_sen_fou:

--- Mise à Jour du post ---

The Bargeots a dit:
Bonjour Bebop,

Le message que vous avez créé dans la discussion suivante a été édité

-----
Message : non, j'suis pas love pour elle, mais pour sa copilote, Bree ...
Discussion : Shelby Tanner

Raison :
-----

Ceci est un message automatique, SVP n'y répondez pas.
Ce message est informatif, il vous préviens qu'un modérateur a procédé a une modification sur votre post.

Cordialement,
Le staff Pirate4x4.fr

fuck you seb ! :MDR49:

re

PINAISE:affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid: ça assure grave les demoiselles

salut Bebop , cool alors moi je veut bien la charmantes blondes qui ne ménage pas ça monture hemmmmmmmmm :49025-7_gif:ça promet

eh black devil on est deux il y a un site de rencontre là bas moi j'y vais de suite superbe la video t'en a d'autres sur les femmes bebop:mrgreen:

je partage pas jaloux :DNicoland25 et merkkkkki a toi mon Bebop pour cette belle photo et Nicoland25 si ma femme me vois faire un tour sur un site de rencontre elle m'arrache les c????? PAS BESOIN DE FAIRE UN DESSIN , maintenant on peut rêver encore :redface::redface: .
Bebop a tous hasard tu aurais pas son numéro pour l'appeler plutard car tu arrive a tous trouver :D:Dbon arrêtons le délire ...

de toutes façon, t'es pas capable d'aligner deux mots en anglais à la suite alors... :MDR49:

Serge @ Shelby : Heu... Hi !! Moi vouloir donner toi cours de français ! Yes, cours de langue !! :mrgreen:

tu las dit , mes je pense quel vas comprendre mon intention envers elle , j'ai pas besoin de parler bien longtemps sinon je t'embarque et tu me serviras d’interprète , et pour ton aide , on iras récupérez le 4x4 de ???? tu vois :MDR87::MDR87:

Elle est pas mal, mais alors niveau conduite... quel boulet :mrgreen:

Il doit en passer du temps au garage son mec pour réparer ses conneries :mrgreen:

comme tu dit tous en force et pour la finesse on verras plutard ...:twisted::twisted: ,, mais on peut pas lui lever son charme , mais cela ne fait pas tout

Retour