• Bonjour
    Le forum viens de passer sous Xenforo V2, la plupart des fonctionnalités qui étaient en place sous la V1 ont été remis en place.
    Il nous reste encore un peu de travail de finition, merci de votre patience!

Silverstone MT117/Mt117 Sport/MT 117 Extrême.

Alex12r

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
plutôt 15, mais grace à ton lien j' ai une adresse. merci

Clem62

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Salut les :pirate: en faisant une recherche je me suis aperçu que les silverstone mt 117 extrême étaient à plus de 300€ le pneu alors qu’il y a quelques mois ils étaient encore au environ de 200€ j’aurais voulut savoir si vous ne connaissiez pas une bonne adresse pour pouvoir les commander à un meilleur prix
Merci

Tomtoy50

Touriste on road...
Prépas Soft
Un fournisseur de pneus TT m'a dit que silverstone était en retard sur les productions et que en gros les commandes qui partent sont déjà réservées depuis longtemps pour les gros marchands...
Excuse ou réalité ? en tout cas je pense que les sites internet qui en ont encore en ont profité pour gratter 100 balles sachant que les autres ne peuvent plus en fournir pour le moment . J'ai remarqué comme toi que il y a quasi un an , les 35 ou mêmes 33 étaient en dessous des 200 et maintenant :icon_frown:
Poste automatiquement fusionné:

correction, pneu online vient de m'envoyer un mail pour prévenir que les silverstone étaient dispo à 265e en stock ce jour

Dernière édition: