Regtroll a dit:tu parles desquels trucni ?? les extremes ou les sport ??
bon,j'aurai les tarifs que demain,j'ai pas reussi a joindre le fournisseur![]()
Le sport !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regtroll a dit:tu parles desquels trucni ?? les extremes ou les sport ??
bon,j'aurai les tarifs que demain,j'ai pas reussi a joindre le fournisseur![]()
Solli a dit:Have any of you tried this tire?
Mud? Rocks? Road?
The Bargeots a dit:Solli a dit:Have any of you tried this tire?
Mud? Rocks? Road?
Road...The sound on road like an Boeing 747 with tire's square
![]()
Olivegr34 a dit:Salut,
Je cherche un revendeur de pneus silverstone pour acheter des mt 117 extreme en 35x10.5x16 ou 35x11.5x16, connaissez vous quelqu'un qui fait ? Merci
Fred_79 a dit:pour le même prix,achéte des simex! tu ne seras pas décu. les silverstone taille petit un 35 fait en réalité 34.Ihr Online Shop für Reifen, Offroadreifen, Felgen und Zubehör für SUV und Geländewagen
Ihr persönlicher Onlineshop für Offroadreifen mit fachkundiger Beratung seit 1983: Jetzt die richtigen Geländereifen sowie Felgen und Zubehör online kaufen.www.offroadreifen.com
Fred_79 a dit:Ihr Online Shop für Reifen, Offroadreifen, Felgen und Zubehör für SUV und Geländewagen
Ihr persönlicher Onlineshop für Offroadreifen mit fachkundiger Beratung seit 1983: Jetzt die richtigen Geländereifen sowie Felgen und Zubehör online kaufen.www.offroadreifen.com
![]()
Rudyland V8 a dit:pour le même prix,achéte des simex! tu ne seras pas décu. les silverstone taille petit un 35 fait en réalité 34.Fred_79 a dit:Ihr Online Shop für Reifen, Offroadreifen, Felgen und Zubehör für SUV und Geländewagen
![]()
Olivegr34 a dit:
Xav8 a dit:difficile de faire mieux pour un simex en 35" !
The Bargeots a dit:Xav8 a dit:difficile de faire mieux pour un simex en 35" !
c'est pas un simex... C'est un rechapé, une copie, rien de comparable![]()
Olivegr34 a dit:The Bargeots a dit:Xav8 a dit:difficile de faire mieux pour un simex en 35" !
c'est pas un simex... C'est un rechapé, une copie, rien de comparable![]()
Pas du tout ! c'est un vrai pneu légér et à flancs souples. Selon certains Forum Anglais au moins aussi efficace que le Simex voir mieux.
the bargeots a dit:c'est pas un simex... C'est un rechapé, une copie, rien de comparable
Toynes76 a dit:Alors si c'est comme les miens ,Silverstone Mt 117 sport, vérifie bien qu'ils se déforment parce que les essais que j'ai fait avec les miens à 1kg 200 aucune déformation du pneu sur un kz 70!!!
Amicalement Alain
La grenouille a dit:affaire à saisir au prix d'un rechapé MT117 XTREME
un 35" à partir de 166 € ttc
en plus un pneu hyper léger à 6 plys
Rudyland V8 a dit:La grenouille a dit:affaire à saisir au prix d'un rechapé MT117 XTREME
un 35" à partir de 166 € ttc
heureusement que la photo n'est pas contractuelle!!!!
Wonder TITI a dit:j'essaierais bien.
Ils sont en 6 plis, et combien y en a t'il sur les SIMEX?
Tetard a dit:Rudyland V8 a dit:La grenouille a dit:affaire à saisir au prix d'un rechapé MT117 XTREME
un 35" à partir de 166 € ttc![]()
http://www.leboncoin.fr/vi/88006076.htm?ca=16_s
heureusement que la photo n'est pas contractuelle!!!!
sur la premiere, c'est un simex, sur la deuxieme, c'est bien un silverstone
c'est de lui dont je parlais sur le post sirocco vs simex, il voit pour le 37/12,5/15,.........à moins de 200€
Fox38 a dit:j ai beau chercher partout ,
la taille maxi siverstone que je trouve c est du 35
La grenouille a dit:Fox38 a dit:j ai beau chercher partout ,
la taille maxi siverstone que je trouve c est du 35
comme te le dit l'annonce![]()
Rudyland V8 a dit:oui oui on peut toujour rêver,si il y avait du 36 ou 37,je pense que regtroll nous en aurait parlé non ??? puis ce qu'il les vend??
L'idéal serai un simex en 36 ou 37 de diam et 10.5 ou 11.5 avec seulement deux rangées de pavés dans son milieux !!!!! je pense qu'il doit y'en avoir pas mal de mon avis!!!!![]()

Rudyland V8 a dit:Salut la grenouille,
12.5 ça commence a faire large ça,faut du monde sous le capot pour entrainer ça! et les 3 rangées de pavés ça me plait pas de trop! suis pas sûre que ça débourre nickel? ou alors il faut jouer avec la retailleuse de pneus!!!!![]()
Toytrol06 a dit:Salut les gas ,j'ai appelé le ga qui avait mis l'annonce sur leboncoin et il m'a dit que dans quelques jour il reçoit les 37 pouces dans le profil du simex.Moi j'ai passer une commande pour les 35 /11.5/16 marre des rechapper je vous tient au courant quand je les ai pour les essaies a+
Toytrol06 a dit:Salut les gas ,j'ai appelé le ga qui avait mis l'annonce sur leboncoin et il m'a dit que dans quelques jour il reçoit les 37 pouces dans le profil du simex.Moi j'ai passer une commande pour les 35 /11.5/16 marre des rechapper je vous tient au courant quand je les ai pour les essaies a+