• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Sortie à Ollières le 18.11.2012

Bebop

Crawler library
VIP
Salut tout le monde !!

Je rentre du terrain d'OffRoad Provence 4x4, ou j'ai roulé avec plein de gars au top, dont les incontournables Yves, Jean-Marc, Serge et Jeff, ainsi que le petit nouveau de la bande, Seb.

Il y avait aussi les membres du Team Sud OffRoad il me semble :Hein69:

Je me suis bien amusé et ai pu ouvrir 2 zones sympa, les zones de "la pucelle" (baptisées par Yves) :mrgreen:

L'aprem a été consacrée au petit trail qui avait été ouvert la fois précédente, on a mis l'aprem à 9 vehicules...

Et j'y ai laissé un feu AR sur une erreur de trajectoire :icon_rolleyes:

Plus deux bosses sur la porte :lol:

Bref, une super journée !!!!

Envoyez les tophs !! :twisted:

slt bebop :padrole.smileysmiletes un naseeeeeeeeeeee:MDR49::mrgreen: moi avec mon gros j'ai juste fais les deux portes gauche et on a pas le meme vehicule et moi j'ai fait le zone jusqu'au bous moi j'ai pas pris la route des P D comme tous le monde n'est ce pas YVES :MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49: jme comprend et en plus j'ai rien cassé :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: le zone est tope a+

:affraid: enorme le truc :mrgreen: Jean Marc n'a rien cassez :twisted: c'est tellement rare qu'il faut le souligner :mrgreen:

:Hein69: euuu tout droit c'etait la E.P.E ----- :mrgreen: a gauche celle que j'ai pris M.P.P --------- est au milieux la S.B celle que tu a pris est passez avec brio :mrgreen: ( brio c'est qui ce mec ) :MDR49:

slt bebop
padrole.smileysmileycom.gif
tes un naseeeeeeeeeeee
MDR49.gif
icon_mrgreen.gif
moi avec mon gros j'ai juste fais les deux portes gauche et on a pas le meme vehicule et moi j'ai fait le zone jusqu'au bous moi j'ai pas pris la route des P D comme tous le monde n'est ce pas YVES
MDR49.gif
MDR49.gif
MDR49.gif
MDR49.gif
MDR49.gif
MDR49.gif
MDR49.gif
MDR49.gif
MDR49.gif
MDR49.gif
MDR49.gif
jme comprend et en plus j'ai rien cassé
icon_mrgreen.gif
icon_mrgreen.gif
icon_mrgreen.gif
icon_mrgreen.gif
icon_mrgreen.gif
icon_mrgreen.gif
icon_mrgreen.gif
icon_mrgreen.gif
icon_mrgreen.gif
icon_mrgreen.gif
icon_mrgreen.gif
icon_mrgreen.gif
le zone est tope a+

tu t'es treuillée poule mouillée ! :MDR49:

Fichiers joints

• padrole.smileysmileycom.gif
    padrole.smileysmileycom.gif
    1.3 KB · Affichages: 44
  • icon_mrgreen.gif
    icon_mrgreen.gif
    349 bytes · Affichages: 59
  • MDR49.gif
    MDR49.gif
    986 bytes · Affichages: 53
  • MDR49.gif
    MDR49.gif
    986 bytes · Affichages: 44
  • MDR49.gif
    MDR49.gif
    986 bytes · Affichages: 42
  • MDR49.gif
    MDR49.gif
    986 bytes · Affichages: 56
  • MDR49.gif
    MDR49.gif
    986 bytes · Affichages: 52
  • MDR49.gif
    MDR49.gif
    986 bytes · Affichages: 55
  • MDR49.gif
    MDR49.gif
    986 bytes · Affichages: 35
  • MDR49.gif
    MDR49.gif
    986 bytes · Affichages: 73
  • MDR49.gif
    MDR49.gif
    986 bytes · Affichages: 54
  • MDR49.gif
    MDR49.gif
  • MDR49.gif
    MDR49.gif
  • MDR49.gif
    MDR49.gif
    986 bytes · Affichages: 42
  • icon_mrgreen.gif
    icon_mrgreen.gif
    349 bytes · Affichages: 57
  • icon_mrgreen.gif
    icon_mrgreen.gif
    349 bytes · Affichages: 55
  • icon_mrgreen.gif
    icon_mrgreen.gif
  • icon_mrgreen.gif
    icon_mrgreen.gif
    349 bytes · Affichages: 60
  • icon_mrgreen.gif
    icon_mrgreen.gif
    349 bytes · Affichages: 54
  • icon_mrgreen.gif
    icon_mrgreen.gif
    349 bytes · Affichages: 58
  • icon_mrgreen.gif
    icon_mrgreen.gif
    349 bytes · Affichages: 47
  • icon_mrgreen.gif
    icon_mrgreen.gif
    349 bytes · Affichages: 51
  • icon_mrgreen.gif
    icon_mrgreen.gif
    349 bytes · Affichages: 62
  • icon_mrgreen.gif
    icon_mrgreen.gif
    349 bytes · Affichages: 57
  • icon_mrgreen.gif
    icon_mrgreen.gif
  • icon_mrgreen.gif
    icon_mrgreen.gif
    349 bytes · Affichages: 42
Dernière édition:
Allez que dire de plus encore une très bonne journée , accompagner par notre petite équipes de pilotes et de l ' asso Team Sud OffRoad qui sont des personnes très agréables .....
Voici une premières vague de photo :mrgreen: .

- - - Mise à jour - - -

allez Julien ......:mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

18.11.2012 022.jpg

- - - Mise à jour - - -

18.11.2012 023.jpg

Oups une dernière que j ' avais oublier :mrgreen:

18.11.2012 028.jpg

18.11.2012 027.jpg

18.11.2012 025.jpg

18.11.2012 026.jpg

18.11.2012 024.jpg

18.11.2012 022.jpg

18.11.2012 021.jpg

18.11.2012 020.jpg

18.11.2012 018.jpg

18.11.2012 022.jpg

18.11.2012 016.jpg

18.11.2012 015.jpg

18.11.2012 014.jpg

18.11.2012 013.jpg

18.11.2012 010.jpg

18.11.2012 009.jpg

18.11.2012 008.jpg

18.11.2012 006.jpg

18.11.2012 023.jpg

Salut à tous !!

Le terrain est vraiment terrible et les TSORS était ravis de la journée !

Les points de vue sur la région sont superbe :

En plus pouvoir discuter avec quelques uns d'entre vous à été un réel plaisir... Quand aux autos présentes... C'est du LOURD !!! :pirate:

Salut à tous,
Je n'ai pas le temps de m'inscrire sur le forum que déjà je suis en photos !!! :affraid:

En tout cas, superbe journée d'hier, bravo aux organisateurs...

Ouais, que dire de ces photos si ce n'est qu'elles parlent d'elles mêmes, le dévers était juste trop en dévers !!! :lol:

Salut à tous,
Je n'ai pas le temps de m'inscrire sur le forum que déjà je suis en photos !!! :affraid:

En tout cas, superbe journée d'hier, bravo aux organisateurs...

Ouais, que dire de ces photos si ce n'est qu'elles parlent d'elles mêmes, le dévers était juste trop en dévers !!! :lol:

Je te laver dit hier que les photos serais présente , tu feras mieux la prochaine fois :D.........

Et merci a toi d 'être venus partager cette journée .:wink:

- - - Mise à jour - - -

Salut à tous !!

Le terrain est vraiment terrible et les TSORS était ravis de la journée !

Les points de vue sur la région sont superbe :

En plus pouvoir discuter avec quelques uns d'entre vous à été un réel plaisir... Quand aux autos présentes... C'est du LOURD !!! :pirate:

Salut Deslandes merci a toi et encore sympa ton Def et pense a moi a rapport de ce que nous avons parler hier avant ton départ , tu me tiens au courant en MP ou TEL ....:wink:

Salut les gars :wink:,j aurais aimer voir la belle Jeep noir dans la boue :sad::sad: allais met nous deux trois photos ,meme crotter elle doit etre belle quand meme :D

Quelle langue de PUTE ce Bebop il raconte des conneries :laferme::smiley34:, hier pépère na pas rouler car j 'ai des personne qui doivent venir la voir dans la semaine et une personne qui était présent ce dimanche a notre sortie aussi alors je préfère la préserver :D......
Si rien ne se débloque d 'ici la fin de semaine prochaine , je suis de sortie le 2/12 a la galère et promis tu auras de belle photos dans la boue :mrgreen: ...
Bebop j ' espère te voir le 2/12 , il vaut que je te couse les poches :wink::wink:

Quelle langue de PUTE ce Bebop il raconte des conneries :laferme::smiley34:, hier pépère na pas rouler car j 'ai des personne qui doivent venir la voir dans la semaine et une personne qui était présent ce dimanche a notre sortie aussi alors je préfère la préserver :D......
Si rien ne se débloque d 'ici la fin de semaine prochaine , je suis de sortie le 2/12 a la galère et promis tu auras de belle photos dans la boue :mrgreen: ...
Bebop j ' espère te voir le 2/12 , il vaut que je te couse les poches :wink::wink:

:mrgreen: t’inquiète Enzo je prépare les 2 kg de pate a lustrer pour Serge :Hein69: est on prendra des séquateur pour le devancer dans les zone :mrgreen:

:Hein69: eu mino tu pensera a prendre de la moquette pour recouvrire les quelque rocher qu'il essayera de franchir :mrgreen:

:mrgreen: t’inquiète Enzo je prépare les 2 kg de pate a lustrer pour Serge :Hein69: est on prendra des séquateur pour le devancer dans les zone :mrgreen:

:Hein69: eu mino tu pensera a prendre de la moquette pour recouvrire les quelque rocher qu'il essayera de franchir :mrgreen:

Tu vois tu as tous compris ma grosse et des mon arrivez a l ' entrée du portail je veux le tapis rouge jusqu’à la buvette comme au festival de cannes , merkkkiiii :mrgreen:......

Pas sur...

Faut que je sache si je fais la nocture ou pas :wink:

:D

Tu vois tu as tous compris ma grosse et des mon arrivez a l ' entrée du portail je veux le tapis rouge jusqu’à la buvette comme au festival de cannes , merkkkiiii :mrgreen:......

Et pourquoi quand Yves te chambre tu réagis bien ??? T'as un truc avec lui ??? :Hein69:

Ou peut-être que c'est lui qui a un truc avec toi ! :affraid:

Pas sur...

Faut que je sache si je fais la nocture ou pas :wink:

:D

Et pourquoi quand Yves te chambre tu réagis bien ??? T'as un truc avec lui ??? :Hein69:

Ou peut-être que c'est lui qui a un truc avec toi ! :affraid:

Je vous aime tous les deux , toi tu et jeune avec la peau très fine comme la pêche de l ' été et pour Yves ces le gros barbare alors mon cœur a du mal a choisir :D
J 'espère que j 'ai répondus a ta question ...

Exacte je me rappeler plus que vous avez votre sortie de nuit , ces pas grave tu me tiendras au jus a au faite j 'ai trouver des photos de julien sur un autre site ..

img_8412.jpg

img_8413.jpg

img_8414.jpg

Tu et pas sur d 'y aller :question::question: et en plus toute la nuit avec ta moitiés Bebop ..

Tu ne l ' abime pas trop notre Bebop a nous .....

- - - Mise à jour - - -

[video=youtube;v2JvzAWk3iE]https://www.youtube.com/watch?v=v2JvzAWk3iE&list=PLQWuv9GMvdLPNYPJHFe-OlV9kiSriH4qp&feature=plpp_play_all[/video]

- - - Mise à jour - - -

img_8411.jpg

img_8411.jpg

603934_4271479737507_1534014211_n.jpg

291812_4271481737557_39956700_n.jpg

16196_4271551099291_2111035562_n.jpg

543045_4271558659480_1450104907_n.jpg

Dit donc Yves:wink: ,tu dois avoir ton cable d accelerateur detendus:icon_frown:,dans la petite grimpette il me semble que j ai entendus un bruit de 4 litres mais je ne suis pas sur :D

Pas mal les photos du suz rouge !!!

C'était sa première fois pour le passager... ca la secoué un peu quand même :mrgreen:

Qui va à la nocturne le 24/11 ?

Ces pas l ' envie qui me manque d 'être avec vous , mes je peut pas aller partout , désoler :wink: ...

Je réserve ma sortie avec Éric ........

Ces pas l ' envie qui me manque d 'être avec vous , mes je peut pas aller partout , désoler :wink: ...

Je réserve ma sortie avec Éric ........

Je t' aurai pour moi tout seul mon gros chou. :3d-Amoureux-yeux-co

Bon je me barre vite fait avant de me prendre une giclé....c' est chaud ici. :Panneau31:

Au fait j' ai 2/3 photos de dimanche :mrgreen:

Retour