• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Sortie 4x4] Les Chie la Gaye à Caplong (33)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo33
  • Date de début Date de début

Lolo33

Jesus Build my Crawler.
VIP
Salut,

Hier avec une partie de l'équipe des
chie_la_gaye.gif
, nous nous sommes rendus à Caplong sur le terrain du club local
logo-Extreme4x4.gif
. Ce terrain trialisant n'est pratiquable que de mai à septembre car après :shock: ..... Glaise + roches à flanc de coteau :twisted:

La météo avait annoncé des précipitations mais, heureusement pour nous, c'était grand soleil toute la journée...

Voici quelques images de la sortie:

Le rendez-vous du matin était fixé à 10h sur le terrain...

imagesaisie02.jpg

imagesaisie01.jpg

Le Santana de BoBo étant en convalescence (comme son genou) il fit le déplacement avec son Quad...

imagesaisie03.jpg

Petite mise en jambe avec des zones en dévers autour d'un arbre, bourbiers et autres cuvettes...

imagesaisie04.jpg

imagesaisie05.jpg

imagesaisie06.jpg

imagesaisie07.jpg

imagesaisie08.jpg

Un peu plus loin dans le sous-bois, Crevette et Santaboy se sont essayé à une montée très technique restée invaincue ce jour là...

imagesaisie09.jpg

Puis encore des dévers glissants et rocailleux... 8-)

imagesaisie10.jpg

imagesaisie11.jpg

imagesaisie12.jpg

imagesaisie13.jpg

Le BJ73 de Raphaël, l'un de nos accompagnateurs...

imagesaisie14.jpg

imagesaisie15.jpg

Après le pique-nique du midi, les hostilités reprennent de plus belles, on découvre des CV supplémentaitres aux véhicules :mrgreen:

imagesaisie16.jpg

imagesaisie18.jpg

imagesaisie19.jpg

Ludo, le beau-frère de Crevette dont c'était la deux ou troisième sortie...

imagesaisie20.jpg

Petite remontée de ruisseau sympathique.... Un peu de fraîcheur c'était plaisant :wink:

imagesaisie21.jpg

imagesaisie22.jpg

ToTo dans son délire :mrgreen:

imagesaisie23.jpg

imagesaisie24.jpg

imagesaisie25.jpg

Peintures de guerre

imagesaisie26.jpg

imagesaisie27.jpg

Puis, C'est repartit pour les zones glissantes...

imagesaisie29.jpg

Santaboy en ouvreur de zones :roll: :mrgreen:

imagesaisie30k.jpg

Une montée très technique que j'affectionne tout particulièrement, constituée de glaise glissantes et de marches rocheuses, le tout en léger dévers.... :twisted:

imagesaisie31.jpg

imagesaisie32.jpg

Tout à coup, un bruit sec.... Ludo apprenait à ses dépends la dure loi de la gravité.... :?

imagesaisie33i.jpg

imagesaisie34i.jpg

Dans le même temps, le quad de BoBo voulut étancher sa soif tout seul.... :|

imagesaisie35.jpg

Bref, plus de peur que de mal :wink:

imagesaisie36.jpg

imagesaisie37.jpg

imagesaisie38.jpg

imagesaisie39.jpg

imagesaisie40.jpg

imagesaisie41.jpg

imagesaisie42.jpg

imagesaisie43.jpg

Grosse séance bourbier ou plutôt marécage de ToTo et son MARMOY... :twisted:

imagesaisie44.jpg

imagesaisie45.jpg

imagesaisie46.jpg

ça passe presque dans un sens..... :mrgreen: Alors on essaie dans l'autre... :twisted:

imagesaisie47l.jpg

Le soucis est que pour cette fois-ci, ToTo avait pris Crevette la grosse loche en passager.... D'où:.......... Plantage..... :mrgreen: :bravebete: :MDR85: :Sexe15:

imagesaisie48.jpg

Ainsi se termine notre périple à la limite de la Dordogne.... Grosse séance nettoyage arrivé à "Chie La Gaye Land".... :mrgreen:

imagesaisie49.jpg

La vidéo est à venir prochainement :wink:

Merci Laurent, Rapha, KiKi et Joaquim pour l'invitation... :mrgreen:

Merci ToTo, Santaboy, Crevette, Ludo, Pépito, BoBo, Paquito et Mayliss d'être venu.... :wink:

@mitié

Laurent

Salut lolo merci pour ces superbes photos et pour cette excellente journée en tout cas vivement la vidéo ça va déchirer bises a plus !!!! :wink: :wink: :wink:

salut lolo merci pour cet sorti super bien
tres belle photo et surperbe ambience comme d habitude

ps toto merci pour ta seance de sauna dans le marmoy au dernier bourbier je sui contant j ai perdu 5 kilo
santaboy merci de m avoir laisser parler a une cb qui marche pas

autrement rien a dire c etait trop fort

le santana lui au moins il sait defoncer mais maintenant il a une cote casse et il es bloque

Nono33 a dit:
ça à l'air vraiment sympa cette sortie

tiens en passant et hors sujet

j't'ai foutu une b****é la : ningus70.labrute.fr :D :D :D
Ta brute a écrasé nono_trol.
1 point d'expérience gagné.

super sorti
le beau temps était au rendez vous
merci a francois pour la balade :D
ps :je remercie la personne qui m'a mis des saucisses dans la poche intérieur ,le lendemain ça ma permis de faire une gamelle :mrgreen: :mrgreen:
bobo tu conduit ton quad mieux que ton santana :mrgreen:

super sortie paquito te plaint pas moi j avait des ventreches dans la boite a gant et le santaboy la jambe avg casser enfin je pense on verra une fois demonter

super belle sortie comme toute les sortie que vous faite est en plus les membre du terrain ou vous ete allé sont simpas il vous donne a manger : il vous le cache comme pour paque :dejaout:

salut les gars encore une bonne sortie et de belles photos .bravo les amis :Panneau17:

Elles sont au top toutes ces photos !!!
Ca fait envie :mrgreen:

Désolé pour les autres, mais putain qu'est-ce qu'il est beau quand même le santa-boy !!!
:mrgreen:

Lolo33 a dit:
Un de ces jours, viendez faire un tour avec nous :wink: :mrgreen:

J adorer si selement c'était pas si loin :cry: Et me taper toute la route en suz :roll:
Surtout qu avec vous je ne soit pas sur qu il reparte en roulant correctement :mrgreen: :mrgreen:

Fab21 a dit:
Elles sont au top toutes ces photos !!!
Ca fait envie :mrgreen:

Désolé pour les autres, mais putain qu'est-ce qu'il est beau quand même le santa-boy !!!
:mrgreen:

Dis pas ça il va prendre le melon :mrgreen:

Gui43 a dit:
J adorer si selement c'était pas si loin :( Et me taper toute la route en suz :roll:
Surtout qu avec vous je ne soit pas sur qu il reparte en roulant correctement :mrgreen: :mrgreen:

Sur un plateau pendant un grand week-end ou des vacances car j'ai pas peur pour le SuZ mais...... :Alcooliques14: :ivre: :mrgreen:

Super les tofs mon Lolo comme d'hab super sortie et super ambiance, rien a redire!

extra le reportage 8-)

toujours impréssionnant de voir un attroupement d'engins quasi d'origine :mrgreen:

STF a dit:
extra le reportage 8-)

toujours impréssionnant de voir un attroupement d'engins quasi d'origine :mrgreen:

En plus à 350 bornes près on est pas très loin de l'Auvergne, si tu vois ce que je veux dire :mrgreen:

Retour