• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[sortie 4x4] Les Chie la gaye au Muret (40)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo33
  • Date de début Date de début

Lolo33

Jesus Build my Crawler.
VIP
Salut,

C'est hier sous un soleil de plomb et une température caniculaire, qu'à l'occasion des fêtes du MURET (petit village des Landes), une journée 4x4 fut organisée par le Comité des Fêtes dans une sablière...

Le prétexte idéal pour les
chie_la_gaye.gif
de se dégourdir les crampons... :twisted:

Etaient présents:

BoBo, Santaboy, CrazyFrog, NoNo, Crevette, Boss, Pierrot, Sebastien Fronsacq, Tom, Fabien, Pucca, Pim, JéJé, ToTo, D@vidmt...

Alors que Pucca fait joujou avec son nouveau téléphone, c'est LoLo qui se coltine la corvée de dégonflage... :roll: Ces boniches c'est plus ce que c'était.... :mrgreen:

p1100852.jpg

Hé Seb, tu savais pas que c'était mou le sable des Landes :mrgreen:

p1100862.jpg

Après une interminable attente pour les inscriptions, nous y allons....
montées, descentes, trous, bourbiers et autres croisements de ponts contituaient l'essentiel des zones...

p1100898.jpg

p1100868.jpg

p1100867.jpg

p1100872.jpg

p1100888.jpg

p1100899.jpg

p1100937.jpg

p1100931.jpg

p1100904.jpg

Bref, aux autres de mettre aussi des photos.....

Sinon mis à part les casses coui**es de la Croix Rouge, bonne petite journée....

Vidéo à venir...

@+

Laurent

Fichiers joints

• chie_la_gaye.gif
    chie_la_gaye.gif
    4.9 KB · Affichages: 27
Sécurité sur le terrain.... Mais ils se prenaient pour dieu le père.... Heureusement pour eux que les Chie la Gaye n'ont pas voulu foutre le boxon.... sinon la Xm ambulance aurait fait les zones à l'insu de son plein grès

lolo33 a dit:
Alors que Pucca fait joujou avec son nouveau téléphone, c'est LoLo qui se coltine la corvée de dégonflage... :roll: Ces boniches c'est plus ce que c'était.... :mrgreen:

p1100852.jpg

:padrolesmileysmileycom: tu vas voir la boniche :bigpafanim01:

et puis c'est normal que se soit toi qui dégonfle c'est toi qui fait du 4x4 :icon_jump:

Lolo33 a dit:
Sécurité sur le terrain.... Mais ils se prenaient pour dieu le père.... Heureusement pour eux que les Chie la Gaye n'ont pas voulu foutre le boxon.... sinon la Xm ambulance aurait fait les zones à l'insu de son plein grès

C'est vrai qu'ils étaient lourds avec leurs ceintures de sécurité.
Pour ce qui est de la Xm si vous auriez pété un cable elle aurait finie en pick up raccourci pneus en 38 et tout ce qui s'en suit et à la fin de la journée probablement sur le toit... :D
Sinon superbes photos et super terrain 8-)

Super petit terrain toujours aussi amusant mais super deçu de l'ambiance qui y regner cette année , pourtant j'y vais depuis qu'elle existe et ça c'est tjs super bien passer donc cette année vraiment déçu !!! :cry: :cry: :cry: :cry:

Oh pinaise comment que sa donne envie de finir le proto pour venir faire le couillon avec vous! :mrgreen: Z'êtes vraiment une bonne équipe ça fait plaisir à voir, ça a du être une super journée :wink:
Merci pour les toffs.

@+Seb

Lolo33 a dit:
Sebastien Fronsacq a dit:
l'année prochaine pour moi ils vont se faire voir ,cette année c'etait zero :|

Mais si, on fera du Red Cross Crawling :twisted:

moi l annee prochaine j y vais avec ta bmw lolo ca suffira pour pas ce faire jetter ( enfin si ca te derrange pas bien sur :mrgreen: ) on dirai qu il n aime pas les 4x4 un peu preparer il prefere les plates je pense ou les calme qui ne font rien :mrgreen:

Mesdames et messieurs en avant première, les premiers test pour Muret 2010

[flash width=350 height=350:7c520d8f30]http://www.youtube.com/v/CoUCao2oQhw&hl=fr&fs=1.swf[/flash:7c520d8f30]

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je pense que l'an prochain on fera une sortie le meme jours pas trops loin du circuit du muret ou meme on essaieras de le loue pour cette date afin d'eviter des problemes d'organisation avec la famile Ducam et le super toy de leur fils. On en reparlera en heure et temps voulu.

Jeje a dit:
Je pense que l'an prochain on fera une sortie le meme jours pas trops loin du circuit du muret ou meme on essaieras de le loue pour cette date afin d'eviter des problemes d'organisation avec la famile Ducam et le super toy de leur fils. On en reparlera en heure et temps voulu.

a tu est la toi t pas au lit :mrgreen: :mrgreen:

Sans dec Landy, trop bon..... :twisted: Je me la télécharge dans le téléphone pour leur "ouvrir l'esprit" la prochaine fois.... :twisted:

Tlcbj c'est quand tu veux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Santaboy, je préfèrerai qu'on fasse le circuit avec le 4L2 plutôt qu'avec la BM :mrgreen: Par contre, c'est domage qu'il n'y ait pas de photos de ton arrivée au terrain, il avait les yeux fluos de psychopate le Santaboy :mrgreen:

JéJé, ça serai paaaasss bbbbiiieeeennnn ççççaaaa mais ça serai trop bon..... :twisted:

Pour la petite histoire, lors des inscriptions, ils nous ont fait galèrer car c'était règlement de compte au sein du Comité des Fêtes et nous en faisions les frais.... Merci à TonTon et Tatie JéJé et au frèro d'être intervenus :wink: Je penses que ça se serais terminé en jus de boudin sinon :twisted:

Patrolalex, dis à ton père qu'il réouvre votre terrain :mrgreen: :twisted: :mrgreen:

Retour