• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Sortie Domaine du Castéra

Arcameca

Un rocher! où ça?!
Prépas Hardcore
Salut,

Deux petites vidéos de la sortie à côté de Toulouse (06/10/2007) qui aparemment possédait certaines zones plutôt hard.

C'est une zone ou seulement deux participants ont osés se lançer (sortie multimarque).

Christophe (Jungle's 4x4) et son YJ 2.5L kit Black Diamond XCL (pompe de DA bruyante et peu efficace) :
http://www.youtube.com/watch?v=jqGGdtx-rlQ

Cyril (JeepOccas'Parts) et son XJ à ponts de Partol GR (casse du pont avant dans la zone) :
http://www.youtube.com/watch?v=WrPr0rCFld4

J'attends vos impressions. :D

A+, Yann.

un beau passage,bien negocie,par contre il a effectivement l'air de bien galerer avec sa direction :wink:

pour le xj,de loin on dirait un troll,bizarre,par contre je comprends pas comment il a explose son pont avant :roll:

de belles videos en tous cas,merci :wink:

et bin sacrer passage limite pour le chrokee avec une casse
pour l autre jeep passage limite quand
vous te un peu malade quand meme
:64592ht:
yannick

Salut

c'est le genre de vidéo que j'aimerais voir plus souvent

super passage de Chris, c'est la premier fois que j'entends le 2l5

sinon tous les mêmes, t'as le mec au volant qui se fait dans le froc en pensant a sa toto et les autres autour qui sont mort de rire...

belle vidéo et beau passage.

c'est le genre de passage ou j'aime bien avoir un copilote et je n'écoute que lui :D

Regtroll a dit:
... il a effectivement l'air de bien galerer avec sa direction :wink:
Aujourd'hui il y a une bele pompe de DA neuve. :D

Regtroll a dit:
je comprends pas comment il a explose son pont avant :roll:
Roues braquées + joint homocinétique + moteur de 190 cv = salade de billes à chaque sortie. :?
C'était sa première sortie depuis la casse de ce même pont avant à Chambon. :cry:

A+, Yann.

eh ben dit donc

Salut les filles , mais vous êtes toujours aussi malade , t'étais ou yann , en vacance? Vous croyais que ça m'encourage. En tout cas , il me tare de mettre les roues du cheerok dans la terre et voir ce que ça donne. Allez ,encore l'ar et c'est fini. :!: :!: :!: :!: :!:

Re: eh ben dit donc

Igor a dit:
t'étais ou yann , en vacance?
Plus ou moins, c'était normalement le week-end du Rouden'Rock Challenge et du coup C&L se sont inscrit au dernier moment et n'avaient pas d'hôtel de réservé (tous pleins).
Vu que je suis pas très fan de la toile de tente j'ai laissé ma place. :lol:

A+, Yann.

beau passage et belle vidéos :nimportnawak:

Loic a dit:
c'est le genre de passage ou j'aime bien avoir un copilote et je n'écoute que lui :D

tout le monde n'a pas la chance d'avoir un Rey dans sa boite à gants :mrgreen: , j'emmène le mien à chaque sortie :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Superbe passage... et beau sang froid de Chris. Il y à de sacré prise d'angle par moment... et de beau transfert de masse. Un exemple.

Ps : il y à pas que la DA qui déconne... les clignos aussi on du mal :mrgreen: :mrgreen:

Pour la casse du pont de troll. C'est la main meuneuse qui péte ??? On dirait plutôt un moyeu auto.

Rul a dit:
tout le monde n'a pas la chance d'avoir un Rey dans sa boite à gants :mrgreen: , j'emmène le mien à chaque sortie :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais ne t'inquiéte pas, on y arriveras à lui faire faire des tonneaux à ton truc :twisted: :twisted:

Retour