donc départ transport d'engin avec remorque adapté , posé les engins , puis préparation pour le samedi
la suite demain

la suite demain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gabi31 a dit:ooooooo demain ca va chier, va faloir que je le brutalise , a coté le mien fait d'origine![]()
Gustave 65 a dit:vous venez a vielha dans le 32 :?: bonne route avec le FIAT attention aux exces de vitesses![]()
Gustave 65 a dit:
Clément a dit:vous êtes mauvais...![]()

Charles le timide a dit:Clément a dit:vous êtes mauvais...![]()
j'adore ton commentaire , on t'invite a la prochaine sortie , tu nous montrera![]()
![]()
Clément a dit:Charles le timide a dit:Clément a dit:vous êtes mauvais...![]()
j'adore ton commentaire , on t'invite a la prochaine sortie , tu nous montrera![]()
![]()
Ben personne n'a prévenu de celle là :roll:
Julien31 a dit:Pour les pneus g ce qu il te faut!!!!
La vache, faut monter des roues sur les côtés dans vos sorties... Charles le timide a dit:Clément a dit:Charles le timide a dit:Clément a dit:vous êtes mauvais...![]()
![]()
Ben personne n'a prévenu de celle là :roll:
oui normal sortie privé , on était au max du comité
Jbt a dit:C'est quoi la taille des jantes et des pneus sur le troll rouge ???
Merci
Jbt a dit:Merci pour la réponse sur les jantes et pneus .
J'ai les mêmes jantes , mais de taille différente , c'est des 7/15 avec pneus en 33/10.5/15
Et j'aurais voulu savoir si je pouvais monter des 35/12.5/15 sur ces jantes de 7/15 ?