Encore un we compliqué y’avais des cailloux partout 

Dernière édition par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dit merci pour le bois merci qui????Encore un we compliqué y’avais des cailloux partoutVoir la pièce jointe 137277Voir la pièce jointe 137278Voir la pièce jointe 137279Voir la pièce jointe 137277Voir la pièce jointe 137278Voir la pièce jointe 137279Voir la pièce jointe 137280Voir la pièce jointe 137281Voir la pièce jointe 137282Voir la pièce jointe 137283Voir la pièce jointe 137284Voir la pièce jointe 137285Voir la pièce jointe 137286Voir la pièce jointe 137287Voir la pièce jointe 137288
Trop géant … quel terrain !!!!
![]()
Il est vrai qu'au vu des photos le terrain a l'air énorme au niveau potentiel... Fait chier un jour je vais devoir aller dans le nord voir de mes yeux![]()
Tu plaisantes.... pour lui Montélimard ou Brives c'est deja le centre voir le debut du NordLe nord ? quand meme pas![]()
Le nord ? quand meme pas![]()
Haha elle est bonne celle-ci !
sur l'autre photo vous avez fait sauter les bougies avant de le redemarrer ?
Normalement il y a des vannes a fermer en cas de tonneau afin de ne pas remplir le moteur.
Meme pas peur des ours blanc moi .Tu plaisantes.... pour lui Montélimard ou Brives c'est deja le centre voir le debut du Nord
Dis donc ... tu devais pas venir au fait toi au terrain ... même a pied?? t'as eu peur de monter dans le Nord aussi![]()