14 Mars 2016 #1 Pedroland25 Hillbilly deluxe Membre du personnel Equipe du site Staff Orga Pour ceux qui auraient loupé le direct sur Facebook ( excellent d'ailleurs ), deux belles sessions bien couillues ! le résumé vidéo : [video=youtube_share;EGEu66OzfdM]http://youtu.be/EGEu66OzfdM[/video] le résultat du week-end : Prochaine manche :
Pour ceux qui auraient loupé le direct sur Facebook ( excellent d'ailleurs ), deux belles sessions bien couillues ! le résumé vidéo : [video=youtube_share;EGEu66OzfdM]http://youtu.be/EGEu66OzfdM[/video] le résultat du week-end : Prochaine manche :
14 Mars 2016 #2 300GE Couteau entre les dents! Prépas Hardcore Je trouve que Showtime 2.0 a vraiment le meilleur comportement. J'adore cette caisse
14 Mars 2016 #3 Pedroland25 Hillbilly deluxe Membre du personnel Equipe du site Staff Orga 300GE a dit: Je trouve que Showtime 2.0 a vraiment le meilleur comportement. J'adore cette caisse Cliquez pour agrandir... Ouais carrément ! d'ailleurs regarde : -1er : -2ème : -3ème : Les 2 premières caisses sont les anciennes de Cameron ...
300GE a dit: Je trouve que Showtime 2.0 a vraiment le meilleur comportement. J'adore cette caisse Cliquez pour agrandir... Ouais carrément ! d'ailleurs regarde : -1er : -2ème : -3ème : Les 2 premières caisses sont les anciennes de Cameron ...
14 Mars 2016 #4 Adrien62 Là où on va y'a pas de routes. Prépas XL Il démonte tout le résumé, je me suis éclaté à le regarder hier soir
15 Mars 2016 #5 300GE Couteau entre les dents! Prépas Hardcore Mon autre bouncer préféré est showstopper, mais il n'est pas sur le podium
15 Mars 2016 #6 Pedroland25 Hillbilly deluxe Membre du personnel Equipe du site Staff Orga Ethan Spegal est celui qui roule Showstopper 2 (le 3ème sur le podium), le fils de Jason Spegal celui qui roule Showstopper Pour moi j'suis carrément fan du Warfare buggy ! ... Et Cameron a déjà commencé à cintrer du tube pour son prochain, une vraie machine ce mec !
Ethan Spegal est celui qui roule Showstopper 2 (le 3ème sur le podium), le fils de Jason Spegal celui qui roule Showstopper Pour moi j'suis carrément fan du Warfare buggy ! ... Et Cameron a déjà commencé à cintrer du tube pour son prochain, une vraie machine ce mec !