Support batterie !

Trucni73

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
Et voila j ai fait mon boulet...

J ai mis une batterie plus grosse et avec mon support elle passe pas, j ai donc voulu le modifier et je l ai cass?...

Donc demain fabrication du nouveau en vue... Je vais prendre des "bandes" de toles, les tordre et les souder pour en refaire un... :roll:

Au fait the bargeots, j ai feuillet? Action4x4 tout a l heure : super sympa ton Troll ! :wink:

Trucni73 a dit:
Et voila j ai fait mon boulet...

J ai mis une batterie plus grosse et avec mon support elle passe pas, j ai donc voulu le modifier et je l ai cass?...

Donc demain fabrication du nouveau en vue... Je vais prendre des "bandes" de toles, les tordre et les souder pour en refaire un... :roll:

Au fait the bargeots, j ai feuillet? Action4x4 tout a l heure : super sympa ton Troll ! :wink:

Oui les support de batteries de beaucoup de modeles de 4x4 sont des endroits fragiles qui supportent a peinne le poids d'une batterie d'orige.

Fait nous de jolies photos :wink:
Pour Action4x4 c'est vrai que je suis content d'y etre, meme si le patrol en photo a ses petites roues "route" et que ?a lui casse un peu l'hestetique... :roll:

Je ferais des photos oui, j y reflechis avec Remi pour savoir comment faire au mieux...
Je me demande si je vais pas faire ca a la resine...

Oui j ai vu que les roues etaient un peu sous-dimensionn?es :wink:

Trucni73 a dit:
Je ferais des photos oui, j y reflechis avec Remi pour savoir comment faire au mieux...

Resine... Va falloir faire epais... :?

Trucni73 a dit:

Du 285/75/16 ?a fait un peu petit :oops:

The Bargeots a dit:
Trucni73 a dit:

Resine... Va falloir faire epais... :?

Trucni73 a dit:

Du 285/75/16 ?a fait un peu petit :oops:

Ouais je sais que c est pas la meilleure solution mais pour un mec qui soude pas encore.... :?

Bah disons que tu as une grosse rehausse...
Il te faudrait au moins du 305/70/16 non ? Ou du 35 ! :D

Trucni73 a dit:
Ouais je sais que c est pas la meilleure solution mais pour un mec qui soude pas encore.... :?

Oui si tu est comme moi que tu sais pas souder forcement ?a limite, et au niveau des pieces toutes faites y'a pas de truc nikel a pas cher?

Pour les pneu j'ai en monte TT du 35/10.5/16 en simex, mais meme ?a c'est un peu petit, je verrais bien un 36/12.5/16 et en pneu route un 35/12.5/16, mais bon il faut que j'attendes que le budget se renfloues :Grrrr01:

The Bargeots a dit:
Trucni73 a dit:

Oui si tu est comme moi que tu sais pas souder forcement ?a limite, et au niveau des pieces toutes faites y'a pas de truc nikel a pas cher?

Pour les pneu j'ai en monte TT du 35/10.5/16 en simex, mais meme ?a c'est un peu petit, je verrais bien un 36/12.5/16 et en pneu route un 35/12.5/16, mais bon il faut que j'attendes que le budget se renfloues :Grrrr01:

Et oui, c est pas tout d avoir des grands passages de roues : apres faut les remplir :lol:

Non y a rien qui existe et j ai un gros week end le 8 et 9 septembre... :cry:

Bon et bien a la vue des prix pratiqu?s en France ( 50? d occaz ), je me suis renseign? en Allemagne et ca vaut 30? neuf donc je vais repartir sur un modele neuf, j ai trouv? le moyen de l adapter ! :D

Retour