10 Septembre 2007 #1 Grostroll Là où on va y'a pas de routes. Prépas XL http://www.patrol-gr.net/videos/bourbier_grostroll.wmv
10 Septembre 2007 #3 STF Instable Equipe du site dis donc manu,ton 3.3 il a le couple vachement haut perché un truc du genre l'aiguille du compte tours dans la boite a gants
dis donc manu,ton 3.3 il a le couple vachement haut perché un truc du genre l'aiguille du compte tours dans la boite a gants
10 Septembre 2007 #4 Fordyan Couteau entre les dents! VIP salut c est deja vue mais toujours top tout en douceur yannick
10 Septembre 2007 #5 The Bargeots Jesus Build my Crawler. Membre du personnel Administrateur Le bourin
10 Septembre 2007 #6 Grostroll Là où on va y'a pas de routes. Prépas XL The Bargeots a dit: Le bourin Cliquez pour agrandir... c'est même pas vrai je suis une crème moi
27 Septembre 2007 #9 Patrolgr54 Un rocher! où ça?! Prépas XL :roll: :roll: ou ca un bourin, il est cool notre Manu
27 Septembre 2007 #10 Le zebre Chouette le goudron a disparu! Prépas Soft un bon bain de boue et un massage
11 Décembre 2007 #11 Toyalex Franchisseur Extrem. Prépas XL cool ,'y'a que le prmiere trou je c'est pas si tu avai besoin de saucer ;pour le reste nickel fo pas laissé la calamine detruire les moteur
cool ,'y'a que le prmiere trou je c'est pas si tu avai besoin de saucer ;pour le reste nickel fo pas laissé la calamine detruire les moteur
11 Décembre 2007 #12 Grostroll Là où on va y'a pas de routes. Prépas XL Toyalex a dit: cool ,'y'a que le prmiere trou je c'est pas si tu avai besoin de saucer ;pour le reste nickel fo pas laissé la calamine detruire les moteur Cliquez pour agrandir... bien en fait c'est je moi non plus je ne comptais pas faire un saut faut bien nettoyer le moteur et surtout dans les coins heureusement maintenant j'ai un moteur qui pousse pas comme sur la vidéo (limite asmatique le truc)
Toyalex a dit: cool ,'y'a que le prmiere trou je c'est pas si tu avai besoin de saucer ;pour le reste nickel fo pas laissé la calamine detruire les moteur Cliquez pour agrandir... bien en fait c'est je moi non plus je ne comptais pas faire un saut faut bien nettoyer le moteur et surtout dans les coins heureusement maintenant j'ai un moteur qui pousse pas comme sur la vidéo (limite asmatique le truc)
12 Décembre 2007 #13 Rul Immodéré Membre du personnel Equipe du site c'est woody qui passe derière toi comme un ane ???
12 Décembre 2007 #14 Toyalex Franchisseur Extrem. Prépas XL ben en fin de bourbier il lui manque un petit plus
12 Décembre 2007 #16 Sebj73 Là où on va y'a pas de routes. Prépas XL Tu serais pas calaminophobe toi par hasard