• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

sur le couple

dis donc manu,ton 3.3 il a le couple vachement haut perché :lol: :lol:

un truc du genre l'aiguille du compte tours dans la boite a gants :mrgreen: :mrgreen:
 
cool ,'y'a que le prmiere trou je c'est pas si tu avai besoin de saucer ;pour le reste nickel fo pas laissé la calamine detruire les moteur :wink:
 
Toyalex a dit:
cool ,'y'a que le prmiere trou je c'est pas si tu avai besoin de saucer ;pour le reste nickel fo pas laissé la calamine detruire les moteur :wink:


bien en fait c'est je moi non plus je ne comptais pas faire un saut :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

faut bien nettoyer le moteur et surtout dans les coins :oops: :oops: :oops:


heureusement maintenant j'ai un moteur qui pousse pas comme sur la vidéo (limite asmatique le truc) :site1006:
 
Retour
Haut