24 Mai 2012 #51 Foxley Exhibitionniste câlin Prépas XL Et 40 000 boules dans une caisse que tu ne pourras jamais exploiter à fond en France c'est dommage, kiffant, mais dommage.
Et 40 000 boules dans une caisse que tu ne pourras jamais exploiter à fond en France c'est dommage, kiffant, mais dommage.
24 Mai 2012 #52 G Gaetan.b Chouette le goudron a disparu! Prépas Soft beau petit suzuki samurai suzuki power
25 Mai 2012 #53 STF Instable Equipe du site Ca donne quoi nico? ce seraOK pour le rasso les différents points à reprendre tu penses?
25 Mai 2012 #54 Trucni73 Si ça passait c'était beau! Prépas Hardcore STF a dit: Ca donne quoi nico? ce seraOK pour le rasso les différents points à reprendre tu penses? Cliquez pour agrandir... Bah ca donne que j'y ai pas retouché depuis 2 jours ! Faut que je commande la piece, dessouder le pont, les supports d'amortisseur etc... Pas le temps ! Le nouveau site internet me prend des heures... Et puis on devrait pas tarder à être 3 à la maison là ! Donc encore moins de temps ! Je vais voir pour le faire faire !
STF a dit: Ca donne quoi nico? ce seraOK pour le rasso les différents points à reprendre tu penses? Cliquez pour agrandir... Bah ca donne que j'y ai pas retouché depuis 2 jours ! Faut que je commande la piece, dessouder le pont, les supports d'amortisseur etc... Pas le temps ! Le nouveau site internet me prend des heures... Et puis on devrait pas tarder à être 3 à la maison là ! Donc encore moins de temps ! Je vais voir pour le faire faire !
28 Mai 2012 #55 N Nathantrollgr Un rocher! où ça?! Prépas Soft la l'air efficace le suz enfin ce qu'il en reste ps mp envoyé