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Lamoustache

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Bonjours a tout les pirates :pirate:

Donc voila ma question:
Quelles serait les problèmes a régler lors lors de la pose d'un 2.8td de Patrol GR dans un LJ70 ?

Je parle des problèmes électrique (pas d'accouplement moteurs/boite), la différence entre les sondes du 2.8td et des mano du toy. Les deux engin sont d'années différente je pence qui y a plus de fil sur le 2.8 que sur le 2.4 ?

J'ai rien de concré entre les main juste un délire dans la tête :pirate:

Et comme j'aime bien les topic avec plein de photo:twisted:. Je sais pas pourquoi y a des miniatures

nissan-patrol-2.8-03.jpg

LJ 70.jpg


problème réglé ^^


nissan-patrol-2.8-03.jpg

LJ 70.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Comme tu es modeste dans ta tête :mrgreen:

Normalement ce genre de choses, c'est comme imaginer tromper sa femme avec sa copine de travail.. alors que tu peux imaginer la tromper avec une star du porno :mrgreen::mrgreen:

Donc dans le LJ70, un V8 et puis c'est tout :pirate:
 
ta photo le 2.8 c'est pas plutot un atmo pas un td :redface:

(première image internet que j'ai trouvé)

Comme je l'ai dis j'ai rien sous la main :redface: juste un projet.

Vraiment personne pourrais m’aidais?

Pour le V8, j'avais juste imaginé mettre toute la mécanique d'un patrol sur le Toy ,moteur, boites, ponts.
 
Même si le coût est un peu élevé tu aura tout a gagner a mettre un 3L Toy dans ton Toy...
Le 2.8L patrol, c'est lourd comme une enclume et mou a coté du 3L...
De plus pas de problème au niveau des sondes...
Sinon pour moins cher avec tout plein de couple un V8 diesel :mrgreen:
Pour les sondes il faut comparer les différentes infos (valeur de résistance) mais peu de chance que ça soit compatible...
 
:mrgreen: wouai le pire de chaque vehicule rassembler :mrgreen: chassis de merde et moteur poumonesque :mrgreen:


:icon_cool: comme la dis Seb c'est le contraire qu'il faut faire :mrgreen:
 
Pour les sondes il faut comparer les différentes infos (valeur de résistance) mais peu de chance que ça soit compatible...

c'est exactement se que je demander.

Et pour le 3L les boites s'adapte au moteur (arbre primaire et cloche) ?
 
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