• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

TAT 2011 - 9 au 15 Juillet

c'est la dernière
ce sera mon 6ième

je comprend leur décision
et je trouve ça dommage
mais en même temps je suis content d'avoir pu en faire partie depuis 5 ans déjà...
 
Koen pourra peut etre confirmer, mais il semblerai qu'il y ai eu un soucis de comm car ce n'est pas la derniere mais l'anniversaire de la 10ieme.

Ben
 
pas le dernier
voilà ce qu'on a comme résultat quand on demande à n'importe qui de traduire un message important:wink:

pour l'heure tout est en suspend ici
mon coéquipier reste à la maison
devient papa semaines avant et madame n'a pas d'humour:padrole.smileysmile

donc voilà,
on a largement le temps de toruver une autre bagnolle
si quelqu'un est tenté, dites-vous que mon but est de rouler chaque jour et de rentrer vivant, pas de risques idiots donc ni de vitesses imbéciles:padrole.smileysmile
mon copilote et ami Roumain Tudor sera de la partie si on roule au TAT:icon_cool:
autre condition; avoir un véhicule simple et solide
des essieux costauds
deux bons treuils
un bloc arrière minimum
un CB VHF

et si c'est pour faire l'extrême
*des pneus 34/35 sans quoi on passe son temps à treuiller là où les autres roulent en 36 voir 42 pouces et on perd des heures à la fois car chaque équipe qui dépasse, c'est 2 voitures en plus devant dans la file de la grosse difficulté suivante:iconfused:
*bloc avant et arrière pour les même raisons
*pneus pas trop larges, les dévers auront votre peau en 12.5
voilà mon coéquipier de l'an passé avec son Tomcat flambant 9 dans un dévers normal comme il y en a souvent 3 par jour voir plus et là, il fait sec, quand l pleut... bonne chance
http://www.youtube.com/watch?v=pnnMr6zPNRY&feature=related
*une bagnolle soit bien protégé niveau carrosserie, soit un pilote qui s'en fout de la carrosserie, regardez la vidéo, ( http://www.youtube.com/watch?v=VeBg3dUKBEo ) et là c'est de la terre, il y a souvent des passages similaires avec des rochers des 2 cotés
 
Dernière édition:
Salut Koen,

Comme je te l'avais fait savoir par MP je ou plutot nous sommes a la recherche d'une équipe aussi. Le proprio de l'autre vehicule ne pouvant pas se libérer pour raisons persos...on cherche..... donc je léve les 2 mains.

On a casi tout sauf les pneus, je veux passer en 36 Simex ou similaire mais il faut trouver.

Je reste humble et cela serait pour partir dans le meme état d'esprit, le faire et aller jusqu'au bout pour pas finir au bout de 2 jours.

Ben
 
petit comme excuse ça Yves...:wink:

Ben, on peut envisager ça
laisse-moi dormir dessus, la nuit porte toujours conseil:wink:

on me dit que je tente le diable à toujours rouler avec des LR mais si je m'y aventure avec un Rubicon...:mrgreen:
:wink:

avec tes essieux, reste en 35
plus gros, tes essieux, avec ce qu'ils vont prendre, il faudrait des dana 60 ou équivalent
il y a 2 ans, Gregg en range TDI a vrillé un arbre de roue arrière Ashcroft:icon_eek:
et il est en simex 35/10.5
les simex 36 assez larges en plus de la hauteur
simex, même profil chez silverstone mais moins couteux...
http://www.offroadreifen.com
silverstone 35 10.5 16, mieux que l'original
sur le mien il y a de sSuperswampers TSL Q78 (35.5/10.8/15)
http://www.superswamper.eu/fr/superswamper.html
 
petit comme excuse ça Yves...:wink:

Ben, on peut envisager ça
laisse-moi dormir dessus, la nuit porte toujours conseil:wink:

on me dit que je tente le diable à toujours rouler avec des LR mais si je m'y aventure avec un Rubicon...:mrgreen:
:wink:

avec tes essieux, reste en 35
plus gros, tes essieux, avec ce qu'ils vont prendre, il faudrait des dana 60 ou équivalent
il y a 2 ans, Gregg en range TDI a vrillé un arbre de roue arrière Ashcroft:icon_eek:
et il est en simex 35/10.5
les simex 36 assez larges en plus de la hauteur
simex, même profil chez silverstone mais moins couteux...
http://www.offroadreifen.com
silverstone 35 10.5 16, mieux que l'original
sur le mien il y a de sSuperswampers TSL Q78 (35.5/10.8/15)
http://www.superswamper.eu/fr/superswamper.html

:mrgreen: oui je sais :mrgreen: mais en verite je trouve sa trop boueux :wink: bon j'ai des simex en 35 pour le trol mais quand meme :iconfused: trop de poids

:mrgreen: par contre je te remercie pour tous tes conseils que j'enregistre :wink:
 
petit comme excuse ça Yves...:wink:

Ben, on peut envisager ça
laisse-moi dormir dessus, la nuit porte toujours conseil:wink:

on me dit que je tente le diable à toujours rouler avec des LR mais si je m'y aventure avec un Rubicon...:mrgreen:
:wink:

avec tes essieux, reste en 35
plus gros, tes essieux, avec ce qu'ils vont prendre, il faudrait des dana 60 ou équivalent
il y a 2 ans, Gregg en range TDI a vrillé un arbre de roue arrière Ashcroft:icon_eek:
et il est en simex 35/10.5
les simex 36 assez larges en plus de la hauteur
simex, même profil chez silverstone mais moins couteux...
http://www.offroadreifen.com
silverstone 35 10.5 16, mieux que l'original
sur le mien il y a de sSuperswampers TSL Q78 (35.5/10.8/15)
http://www.superswamper.eu/fr/superswamper.html

Pas de soucis, de toutes facons je continue avec ma prépa de toutes facons pour avancer. Pour ce qui est du détail de la prépa je met tout ca dans le post de ma titine.
Apres, on peut se rencontrer afin d'en discuter et voir si cela collerait, j'en sais rien tu pourrais trouver que je suis qu'une pauvre tache apres tout.

On est sur Meetic la??:DHomme cherche co-equipier pour ... ok fini :ivre:

Ben
 
Tat 2011

Salut Koen!!!!
Tu cherches toujours un second véhicule pour le TAT?
J'en discute avec Manu, on est peut être intéressé... (a ce jour notre participation est annulée).
a bientot!
Kriss
 
Je cherche voiture pour participer au TAT 2011 section extreme

Bonjour a tous,

J'habite en Suisse a Lausanne et je veux participer au TAT 2011 section extreme ou open.
Mon partenaire a eu un probleme technique et je me retrouve maintenant sans equipage partenaire.

Mois j'ai un Nissan Patrol Y60 prep extrem.
 
Retour
Haut