• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

Tee Shirt Pirate4x4.fr.

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Donc Tee shirt de la Marque B&C en 190gr (150g pour les enfants), de couleur Noir, ou sable, ou rose ou Kaki
Logo devant coté coeur et derrière format A4, Pirate4x4.

Modèles dispos:

- Modele avec partenaire 2016 au dos, couleur noir avec impression en Orange
Aperçu (Rupture de Stock):
tee_shirt_part-2016.jpg

- Modele avec partenaire au dos, version 2016, de couleur Kaki, sable, bleu marine, avec impression Orange (Rupture de Stock)

- Modele sans partenaire au dos, couleurs dispos: Noir, Kaki, Sable, Rose.

Exemple de visuel sans partenaire.
tee_shirt_dos_-ss_part.jpg

Visuel des couleurs proposées avec le logo coté coeur.

tee_shirt_rose.jpg

tee_shirt_noir.jpg

tee_shirt_kaki.jpg

tee_shirt_sable.jpg


Tailles dispos:

Adulte du S au XXXL (190gr) (Toutes couleurs, avec ou sans partenaire)
Adulte 4XL et 5XL (190gr) (Sur commande, couleurs sous réserve de dispo)
Enfant du 1 au 14ans (150gr) (Toutes couleurs, seulement dispos Sans partenaires)

Prix unitaire

Avec Partenaires
Jusqu’à 4 exemplaires: 12€
5 tee shirt achetés: 10€ pièce
10 tee shirt achetés: 9€ Pièce

Taille enfants aux mêmes prix.

Sans Partenaires
Jusqu’à 4 exemplaires: 13€
5 a 9 tee shirt achetés: 11€
Au delà de 10: 9.5€

Prix unitaire avec carte de militant:
Avec Partenaires: 9€
Sans Partenaires: 9.5€
Toutes personne pouvant bénéficier de la réduction doit être a jour sur son abonnement.

Frais de port:
L'envoi des tee shirt se fera soit sous lettre max pour 1 a 2 tee shirt, soit sous colissimo au delà de 2 tee shirts.
6€ de port de 1 a 2 tee shirts, de 3 a 5 exemplaires = 9€, de 5 a 10 exemplaires = 12€, de 10 a 20= 14€ et de 20 a 30= 16€

Chèque a l'ordre de l'Association Pirate4x4.fr

Adresse d'envoi des chèques:

Association Pirate4x4
Fratini Sebastien
5 chemin des Brus - Verargues
34400 Entre-Vignes

Merci de joindre avec le chèque:
Votre pseudo.
Le nombre de tee shirts.
Avec ou sans partenaires.
La (les) taille(s).
L'adresse de livraison.

Possibilité de paiement sous Paypal, ajouter 2% au prix:
thebargeots@pirate4x4.fr


Vous pouvez pour quelques €uros de plus devenir Partisan Pirate4x4 avec l'achat de ces Tee shirt:
https://www.pirate4x4.fr/threads/carte-militant-pirate4x4.17761/
 
Dernière édition:
En première lecture j'ai lu "La Bite de l'extreme".... c'est moi qui ait l'esprit mal place??? :razz:adrole.smileysmile:biggrin:
 
Pour rappel les tee shirt avec les partenaires 2014 sont dispo.
Visuel du dos dispo d'ici peu.

Sinon pour certaines tailles vous pouvez profiter du super déstockage de fin de série.

Tee shirt (collector) année 2010, taille 2XL - 5€ (offert pour tout achat d'un tee shirt 2014)
Tee shirt année 2013, 6 en Taille S, 1 en taille XL et 1 en Taille 3XL - 7€ Pièce, 5€ si acheté avec un tee shirt 2014 de la même taille.

:up:... et la carte de membre toussitoussavoilivoila... :mrgreen:
 
Chuuuttttttt, c'est moi qui doit faire le texte de la new carte de membre et j'ai pas l'temps, balance pas les copains, meeeerde:mrgreen:

:shock::shock::shock: Put'1 désolé j'avais oublié mais j'ai trop hâte de lire ta prose sur une carte et de la faire encadrer! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:


:biggrin:
 
Du nouveau par ici, il y avait un sondage pour d'éventuel coloris differents ? Quand seront-ils dispo ?
 
Salut j ai acheté une casquette ce week end a montalieu . Mais me suis fais pourrir par ma fille car j lui en ais pas pris une :mrgreen: donc vous en reste t il es quelle coloris merci
olivier
 
Cette année nous renouvelons une offre qui avait eu beaucoup de succès lors du rassemblement.
La proposition d'autres couleurs que le noir pour les tee shirt.
Donc voici la gamme:
Noir - Logo Orange
Vert kaki - Logo orange.
Pixels pink - Logo noir
Sand - logo noir

Aperçu:

tee_shirt_rose.jpg

tee_shirt_noir.jpg

tee_shirt_kaki.jpg

tee_shirt_sable.jpg

Sinon pour des commande au delà de 10 tee shirt vous pouvez choisir dans la gamme de couleur de chez B&C:
http://www.bc-collection.eu/fr/catalogue/product/bc-exact-190/9659 (!Attention le rouge et l'orange ne sont pas dispo a la vente, réservé au staff)
Et ce pour le même prix.

Toute la gamme est dipos de la taille 3/4ans (taille 1/2ans seulement en noir) a la taille 4XL (en cours de recherche d’approvisionnement du 5XL)

Les tee shirt avec partenaire seront dispos seulement pour cette année en Kaki (visuel a venir une fois que nous aurons la liste complet des partenaires), ce qui est aussi une nouveauté car en noir jusqu'a présent.

tee_shirt_rose.jpg

tee_shirt_noir.jpg

tee_shirt_kaki.jpg

tee_shirt_sable.jpg
 
T'as une image de dos du t-shirt partenaires 2016 ? J'ai toujours pas commander :pirate::pirate::pirate:
 
Arrivage de tee shirt avec partenaire, stock limité (10 par taille environ du S au 2XL)
Prix 10€

Aperçu du dos.
tee_shirt_part-2016.jpg

tee_shirt_part-2016.jpg
 
2L et 1M par PayPal ? Matt t'en veux aussi ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Paypal possible: thebargeots@pirate4x4.fr
Par contre avec ça essayez de mettre tout les détails dans votre paiment (adresse, taille tee shirt)
et perso comme ils prennent une marge assez confortable (qui arrive a griller presque la marge des tee shirt...) je suis pas fan, ou alors vous ajouter quelques euros....:mrgreen:
 
Bonne nouvelle pour cette rentrée, grâce a la poste qui a sorti un nouveau format de colis, j'ai quasi par 2 le prix de livraison des tee shirt a l'unité ou la paire, on passe de 8 a 5€!
Alors que l'on se fait "inflater" toute l'année nous sur le forum on fait baisser les prix, c'est la classe non?
 
D'accord. C'est rien, j'y repense juste en voyant du nouveau dans cette section.

:wink:
 

Sujets similaires

Retour
Haut