[35] Terrain en bretagne

YouennV8

Promeneur bitumé.
Prépas XL
Avec quelques amis nous avons créer il y a quelques mois un club pour reprendre un terrain de 4x4 de 5 ha a l'ouest de Rennes.

Nous l'ouvrons a ceux qui veulent venir s'amuser :mrgreen:

Le tarif est de 25 € par véhicule et par jour
de 11 a 20 véhicules forfait de 250 €

Cet argent sera réinvesti dans la location du terrain,son entretien et la création de nouvelles zones.

Ce terrain est sympa avec des parcours faciles pour débutant et une partie Trial pour les plus aguéris :twisted:

Alors si certains veulent venir jouer chez nous en Bretagne,ils sonts les bienvenus

Ha tien, ça , ça peut m'interesser.

C'est pas l'ancien espace Tout Terrain ou on pouvais louer des suzuki ?

C'est ou exactement ?

Si c'est celui la,le terrain se trouve a Treffendel a l'ouest de Rennes,il a été laissé un bon moment a l'abandon mais nous l'avons entierrement réouvert. :Forum36:

D'ou est tu Rey le bon?

Yes :mrgreen: ,heureux que ce terrain est a nouveau ouvert,du temps des anciens proprio j'ai fait ce terrain en toyota rav 4,en freelander (je sais faut etre un peu frappadingue mais le rav 4 était passer a peu prés partout)et en zuk,que des bons souvenirs je passerais un week sans faute
doit t'on reservé comme avant ?

ca m'interesse aussi ce terrain :shock: :mrgreen:

rey, c'est quand que t'es libre, ça fait longtemps que j'ai pas fait un bon bain de boue :mrgreen: :nimportnawak:

Lagauduche a dit:
Yes :mrgreen: ,heureux que ce terrain est a nouveau ouvert,du temps des anciens proprio j'ai fait ce terrain en toyota rav 4,en freelander (je sais faut etre un peu frappadingue mais le rav 4 était passer a peu prés partout)et en zuk,que des bons souvenirs je passerais un week sans faute
doit t'on reservé comme avant ?

Bien sur il faut réserver avant,nous ne sommes pas toujours sur le terrain :shock:

Par contre en Rav 4 ou en freelander,tu oublie,mis a part 1 ou 2 parcours en haut tu n'ira pas bien loin :affraid:

:Forum34: autant pour moi j'avais mal lu le post
en fait j'avais compris que le terrain avait rouvert comme avant
pas fait gaffe que maintenant il était a un club
Rassure toi le rav 4 cétait a mes débuts maintenant c'est en pajero
le freelalaire dailleurs était rester planter propre,moment mémorable.en cherchant bien il doit me rester quelque tofs.
Mais c'est bien que le terrain puisse a nouveau etre utiliser par une bande de passionné

Lagauduche a dit:
:Forum34: autant pour moi j'avais mal lu le post
en fait j'avais compris que le terrain avait rouvert comme avant
pas fait gaffe que maintenant il était a un club
Rassure toi le rav 4 cétait a mes débuts maintenant c'est en pajero
le freelalaire dailleurs était rester planter propre,moment mémorable.en cherchant bien il doit me rester quelque tofs.
Mais c'est bien que le terrain puisse a nouveau etre utiliser par une bande de passionné

Notre secretaire a un Pajero comme le tiens :mrgreen: bien sur il ne passe pas partout mais il fait de belles choses.

Profitez en pour venir jouer avec nous sur ce terrain

:mrgreen: J'ai retrouvé ca du temps d'espace terre
le free lalaire était rester poser et je venait de poser mes grabber AT2
sur le rav
J'avais voulu aller ragaler dans la mare a l'entrée et j'avais mis un bon 1/4 d'heure pour en sortir

Personne pour venir trialiser en Bretagne avec nous :twisted: :twisted:

Peur d'abimer les crampons peut etre :?:

Retour