• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

[Land Rover] Titi 3.0

Kevin03

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Salut les copains je reviens ici pour essayer de vous présenter titi 3.0 mon ultime prepa dans le but de pouvoir essayer les différentes compétitions d xtreme en France
La base est un chassis de range 100 pouces avec moteur 300 tdi avec ca boite auto un pont avant de y61 et un pont arriere de y60 treuil meca avant et 8274 trepador en 40 et coilover voici les grandes lignes
 
Salut les copains je reviens ici pour essayer de vous présenter titi 3.0 mon ultime prepa dans le but de pouvoir essayer les différentes compétitions d xtreme en France
La base est un chassis de range 100 pouces avec moteur 300 tdi avec ca boite auto un pont avant de y61 et un pont arriere de y60 treuil meca avant et 8274 trepador en 40 et coilover voici les grandes lignes

Ca serait top d’en savoir plus et avec des photos :)
 
ah enfin tu le sort ton gros, et c'est bientot qu'il roule, peut etre en Aout???? allez dépéche
 
Ca serait top d’en savoir plus et avec des photos :smile:
Donc je suis partie de titi 2 (un châssis de range 300tdi avec une boîte auto des pont de 60 et un caisse de suzuki

Objectif
Treuil avant mécanique en position central arrière
8274 avec frein renforcé arrière
Pont avant de y61 sur 3 link rotule sb
Barre anti rock ar
Coilover profender en 2.5" 16"ar 14av
Arceau en 48.3 t3 sans soudure
TGV kit came de lda et intercooler air eau
Baquet
Frein et étrier neuf
Bloc av ar
Tous pour faire un petit 4x4 d xtreme chalange

received_1409642442499867_compress8.jpg

received_315972909225051_compress40.jpg

received_737118259976324_compress2.jpg

received_263895214289946_compress49.jpg

received_1016331475212395_compress59.jpg

received_329135424572417_compress29.jpg
 
Ah ben tu vois quand tu veux :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Good job, j’espère que l'on roulera prochainement ensemble, même si on ne joue plus dans la même cour :Super14::Super14:
 
Ah ben tu vois quand tu veux :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Good job, j’espère que l'on roulera prochainement ensemble, même si on ne joue plus dans la même cour :Super14::Super14:
l"avantage avec Kevin c'est que vu le temps passé sur les portes ou à l'envers il y aplus de chance de passer du temps avec lui à l'apéro :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: , mais oui je t'aime kévin :Panneau17::Panneau17:
 
Retour
Haut