• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

tous au chalumeau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Peete63
  • Date de début Date de début
Moi ce qui m'impressionne le plus (et apparament, j'suis pas le seul), c'est son atelier !!!
Il bosse dans un hopital ou quoi ? :mrgreen:
Même les ateliers ou bosse babas sont pas aussi blanc et propre :twisted:

Hey sont Anglais, ça fait un joli proto a pas loin ça :mrgreen:
Qui a le vocabulaire suffisant pour l'inviter au prochain rasso? :mrgreen:

Fab21 a dit:
Chiche ?
Un mot de toi, et je tente le coup :mrgreen:

Ben alors chiche :mrgreen:
Si c'est bien le contructeur des chassis tubulaire, le deplacement ne devrais pas lui faire peur, il a participé a l'outback challenge. :mrgreen:

Ca se présente plutot pas mal pour l'instant.
Lors de notre dernier échange, j'ai eu le droit a une phrase qui me plait bien (entre autres !) :
"I would be very interested in a trip. I love French off road events."

Alors je lache pas l'affaire, ya moyen je pense !
Tous va dépendre de la date en fait...
Faut que ca colle avec son planning...
Reponse demain peut-être :mrgreen:

il a participé à pas mal de challenges en UK oui, c'est Tim, le constructeur des filthy boy :D il est bien beau son proto 8-)

franchement impressionnant :shock:

j'ai pas traduis c'est lui qui a aussi fait les réservoirs :?: :shock:

A priori, ya de forte chance que tu puisses lui demander toi même et même regarder en vrai ce fameux réservoir !

Il vient de me promettre que si son proto est revenu du Middle East, il viendra.
Je sais pas trop ce que fait son proto labas, mais selon, il sera des notres.

On reste en contact jusqu'alors, et il me dira ca de façon définitive qu'au dernier moment !

Espérons que ca marche, ca serait vraiment excellent d'avoir encore un monstre comme celui-ci pour le rasso :
29032010597.jpg
29032010600.jpg

En attendant, je vais me mettre en chasse d'autres protos pas trop loin.
Si vous avez des liens sur des build-up dans les pays autour de la france, n'hésitez pas a me les donner, j'essayerais de rentrer en contacte :twisted:

Fichiers joints

• 29032010597.jpg
    29032010597.jpg
    102 KB · Affichages: 0
  • 29032010600.jpg
    29032010600.jpg
    108 KB · Affichages: 0
en tous cas les soudures sont magnifiques,quand je vois la merde que je fais au chalumeau :roll:

Fab21 a dit:
Ya plus de place pour allez ou ???
Au rasso ???
ben il y a plus de place le poste n'y est plus :oops:
on va attendre que seb le remette pour voir si je peut venir avec une des 2 plates (le 61 ou la smart :oops: )

Ben non, t'inquiètes, de la place, yen a plein !
Surtout si tu viens en 4x4 :twisted:
On est pas encore obligé de limité parcequ'il y a 500 participants !

On a mit le post a l'écart le temps de régler quelques petits pb en interne :wink:

Fab21 a dit:
Ben non, t'inquiètes, de la place, yen a plein !
Surtout si tu viens en 4x4 :twisted:
On est pas encore obligé de limité parcequ'il y a 500 participants !

On a mit le post a l'écart le temps de régler quelques petits pb en interne :wink:
en 4X4 oui mais de route c'estseb qui dit que le 3L c'est un truc d'autoroute :D
je veux surtout venir pour voir les jouet qu'il y aura car déja l'année dernière j'ai presque pas rouler j'ai surtout regarder donc pour regarder je peut aussi venir avec la smart :oops:

Ouais Smaaaart, amenes là qu'on rigole :mrgreen:
Pi je te vois bien dans un vehicule de la sorte, toi qui esrt pas du genre Rachitique :mrgreen:

The Bargeots a dit:
Ouais Smaaaart, amenes là qu'on rigole :mrgreen:
Pi je te vois bien dans un vehicule de la sorte, toi qui esrt pas du genre Rachitique :mrgreen:
ben tu serai surpris de la place qu'il y a dedans
j'ai plus de place que dans un kangoo
sur que si je met la smart en le paj a dave74 et le trol a Cyrille :D

tu serais surpris de la place qu'il y a dans une smart,bon ok que a l'avant :mrgreen: :mrgreen:
j'ai eu l'occase de faire un tour dans une brabus,au premier rond point je pensait qu'on serait sur le dos,ben non,un tour complet sans broncher le truc :twisted: impressionant :wink:

Regtroll a dit:
tu serais surpris de la place qu'il y a dans une smart,bon ok que a l'avant :mrgreen: :mrgreen:
j'ai eu l'occase de faire un tour dans une brabus,au premier rond point je pensait qu'on serait sur le dos,ben non,un tour complet sans broncher le truc :twisted: impressionant :wink:
ouais j'ai essayer aussi la 98cv il est assez surprenant le 3 cylindre turbo mitsu :D

Retour