Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les transferts de land ne sont pas en divorcés, bon ok on peut l'adapter....
Par contre avec un rapport de 1,5 c'est le rapport de réduction des longues! (Entre 1,2 et 1,6 pour les LT 230) sa risque de tirer un poil long!
Donc je ne sais pas à quoi est dédié ce transfert, mais pas forcément pour les land.
Par contre redwinch vient de sortir ça :
http://www.red-winches.com/products/storm-top-housing-inc-brakes-/152/
Sérieux conçurent pour gigglepin, avec en plus le gros avantage du frein à air!
sérieux concurrent, oui et non car le tarif est assez élevé , les prix sont toujours hors TVA chez Redwinch et quitte a me faire plaisir je préfère passer chez MB-Corse car eux sont un peu plus en avance que les autres en matière de treuil électrique
le frein pneumatique, ils l'ont depuis longtemps et a l'intérieur, la pignonnerie est digne de pièces d'orfèvres, la finition et le look sont simplement a pleurer :affraid:
Ça fait un moment que j'ai vu sur le net les upgrades mb.corse mais pourquoi on n'en voit jamais en challenge ?
Ça fait un moment que j'ai vu sur le net les upgrades mb.corse mais pourquoi on n'en voit jamais en challenge ?
Par ce que les up grades c'est pas forcement la bonne solution! (Je parle de toutes les marques confondues redwinch, gigglepin, mb corse, flamin,....)
Car quand tu ajoutes un kit bi moteur, 2 relais allbright, un freespool tambour large, un axe de frein renforcé, flasque extérieur renforcée, une démultiplication sup,...... T'es au prix d'un bi-moteur!
Par contre t'as toujours un carter de 8274 qui doit encaisser le triple de puissance par rapport à l'origine.....
Le seul avantage c'est que tu peux faire progressivement en fonction de ton budget.
Pour info sur notre derniere course en Espagne on a cassé le pignon du frein sur notre 8274 à l'arrière (simple moteur Bow 2)
quand ça arrive il n'y a plus rien qui te retiens... I Il y a aussi une part de sécurité dans l'achat d'un treuil prévu pour faire des Xtrems...
Ensuite MB CORSE est plus cher que REDWINCH et enfin j'ai pas d'action chez les fabriquants de treuils, mais ça fait 2 ans qu'on roule avec un red winch hornet à l'avant du range. Si on dit à Fred (notre copi) qu'on enlève le redwinch du 4x4 je peux vous garantir qu'il ne sera pas là à la course suivante
Le frein à air une fois qu'on y a goûté,....
Pour info il y a beaucoup de treuil bi moteur aujourd'hui sur le marché:
Gigglepin
Redwinch
Tibus
MB CORSE
Come up
Superwinch
....
Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets mais je pense que ça va encore pas mal bouger car les gros du secteur ne vont pas se laisser manger comme ça.
bah après les gouts et les couleurs
tu sais que Jim a cassé son GP82 , enfin exploser plutôt ...donc je crois qu'il n'y a rien d'indestructible.
J'en reviens pas, 8000€ un treuil :icon_eek:
Discussion très intéressante mais hors sujet . J'en reviens pas, 8000€ un treuil :icon_eek: