trial amateur st bonnet le froid

Sebverland

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
j ai participer un trial amateur qui fessais sur tout le week end .
je mettrais le reste des photo dans la semaine :mrgreen:

pour le plaisir des yeux un véhicule vraiment très performant et très bien conduit

DSC_9225_GF.jpg

Hello,

Merci pour les photos ... on a longuement hésité a faire le déplacement pour participer .... et pour finir les vendanges on décidé pour nous :icon_rolleyes:

Pleins de jolies photos du proto de michel :lol:

Vivement les vidéos :twisted:

A+

salut pano

le proto est vraiment impressionnant a voir évolue:icon_eek: et le pilote très sympa j ai bien discute avec lui .

J'aime beaucoup le proto noir.

Encore un grand malade du 74, y'as un truc par là-bas :twisted:

Quelqu'un à plus d'info dessus ?

:mrgreen: Ben non, un compte rendu sur ta vision du trial, ton ressenti etc...:wink:

Si t'as des trucs à nous divulguer sur le proto pourquoi pas mais ce n'est pas le but premier :wink:

je trouve vraiment sympa la discipline et cet une bonne école pour apprendre la lecture du terrain, sur ce trial la seul chose quand je regret c'étais les passages en devers car le piquet m'étais pas pencher comme en ufolep j'ai pris pas mal de point a causse de ca :mrgreen: .je me suis mis dans la catégorie série cours ou je finis cinquième on étais dix-sept concurrent .le seul conseil que je peux donner cet d'avoir un copilote :wink:.
il y a aussi une très bonne ambiance le samedi soir :mrgreen: .

Au sujet du proto il a été construit en 2004 la mécanique cet un moteur de toy et les pont unimog au niveau de la suspension cet hydraulique et ainsi la direction a l'avant et pour la direction a l arriéré je n ai pas bien compris le système .

the bargeot : l autocollant sur le capot a fait fureur

--- Mise à Jour du post ---

une vidéo sur la catégorie gros véhicule

[video=youtube;0yoWOOhWw9o]http://www.youtube.com/watch?v=0yoWOOhWw9o&feature=player_embedded[/video]

Dernière édition:
n’écouter pas trop les commentaires car cet la petites de 7 ans qui a filme

[video=youtube;qbot8q6vWNg]http://www.youtube.com/watch?v=qbot8q6vWNg&feature=player_embedded[/video]

la video du proto

[video=youtube;ajNWHArmqQA]http://www.youtube.com/watch?v=ajNWHArmqQA&feature=mfu_in_order&list=UL[/video]

le proto a fab 38

[video=youtube;Axan5P0-T-E]http://www.youtube.com/watch?v=Axan5P0-T-E[/video]

Dernière édition:
Merci pour les vidéos ...

A ce que je vois le terrain n'a pas trop changé en 2 ans :mrgreen:

A+

Salut,

super les toffs :) et effectivement le proto de Michel a bien évolué, je l'avais pas revu depuis deux ans, il est plutôt sympa avec cette nouvelle bouille. En 2005 il était comme ça:
Pic_0023.jpg

@+

Fichiers joints

• Pic_0023.jpg
    Pic_0023.jpg
    85.7 KB · Affichages: 17
il tombe toujours à la meme date se trial ??
comment sa se fait que vous ne contacter pas les clubs ardechois qu'en vous faite un truc sympa:sad:
en tout cas je le ferait volontier l'an prochain:twisted:les zone on l'air cool:wink:

comment sa se fait que vous ne contacter pas les clubs ardechois qu'en vous faite un truc sympa:sad:
en tout cas je le ferait volontier l'an prochain:twisted:les zone on l'air cool:wink:

oui pour la date .

pour l inscription cet un collègue a moi qui m'as inscrit pour ce trial si tu veux vraiment le faire je peux m occuper de ton inscription :wink: pour l années prochaine ou je te renvoies le dossier par émail a te voir .je precise je ne fais pas partis de l' organisation

:icon_eek: ca y est tu as un treuil :mrgreen:------------------------------------------------------:MDR49:

oui pour la date .

pour l inscription cet un collègue a moi qui m'as inscrit pour ce trial si tu veux vraiment le faire je peux m occuper de ton inscription :wink: pour l années prochaine ou je te renvoies le dossier par émail a te voir .je precise je ne fais pas partis de l' organisation

excuse moi, je pensai que tu fesait partis de l'orga.
je veut bien que tu me passe le dossier par mail, je te filerai mon adresse par mp:wink:

:icon_eek: ca y est tu as un treuil :mrgreen:------------------------------------------------------:MDR49:

:icon_eek:ah merde faut un treuil pour faire un trial:mrgreen:

:mrgreen:j'ai oublier un truc...........................................:MDR49::MDR49:

je m'incruste dans la discussion
pas de treuil pour un trial
je l'ai fait 3 annee de suite superbe trial bonne ambiance
mais enormement d'inscrit jusqu'a 100 vehicules
je pense que c'est pour ça qu'il ne font pas de pub
deja trop de monde
par contre tu peux toujours leur louer le terrain

excuse moi, je pensai que tu fesait partis de l'orga.
je veut bien que tu me passe le dossier par mail, je te filerai mon adresse par mp:wink:

:icon_eek:ah merde faut un treuil pour faire un trial:mrgreen:

:mrgreen:j'ai oublier un truc...........................................:MDR49::MDR49:

:mrgreen: bin pour faire passez ta vache :Hein69: avec le coup de volant de branque que tu as :on_sen_fou: :Hein69: sa laisse des traces les tototemponneuse :mrgreen:

:mrgreen: bin pour faire passez ta vache :Hein69: avec le coup de volant de branque que tu as :on_sen_fou: :Hein69: sa laisse des traces les tototemponneuse :mrgreen:

:mrgreen:ouah.......t'est en grande forme yvette haujourd'hui:lol:

ta remarquer que mon pepere etait plein de trace, mais c'est normal, c'est par ce que je roule souvent avec et dans des endroit ou sa passe pas forcement:twisted:

tu vien quand en ardeche, histoire de froter ta barbimobile sur nos beau chataigner:MDR49:

je m'incruste dans la discussion
pas de treuil pour un trial
je l'ai fait 3 annee de suite superbe trial bonne ambiance
mais enormement d'inscrit jusqu'a 100 vehicules
je pense que c'est pour ça qu'il ne font pas de pub
deja trop de monde
par contre tu peux toujours leur louer le terrain

petard! 100 vehicules sa fait un peu trop a mon gout, ou alors il faut au moins une trentaine de zones:iconfused:

dans la catégorie ou j’étais il y avais 14 concurrent on étais diviser en 3 groupes le samedi et le dimanche il y avais 4 groupes

Retour