mon premier trial amateur

Sebverland

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
mes impressions sur le trial en résumer .
j ai passer une bonne journées j ai été un peu perdu sur la première zone car je découvrais la discipline.

sur la zone 1:

on étais huit participant il y avais cinq samurais et vitara avec ressort et deux auverland.
Sur la première zone j étais le seul a sortir de la zone a 0 point
victoire.gif

sur la zone 2

il y a eu trois casses sur la dernière portes avec passages d une grosse racines avec une bonnes marches . j ai passer la zone deux avec un point j ai réaliser le meilleur score
victoire.gif

sur la zone 3

j ai fait 6 point et le plus petit score est sortis a 4 point c'etais le suz avec le bloc AV et les quatre freins séparer . pour l instant je suis en tête du classement de la catégorie .
Avant d'attaquer la zone quatre on a attendu au moins trente minute avant d attaquer
fufufu.gif
car les gros véhicule n'avaient pas terminer.

sur la zone 4

cet la ou j ai perdu le trial je n ais pas voulus prendre de risque et d abimer la carrosserie de mon véhicule j ai préfère faire des marche arriéré pour bien me positionner pour les portes on avais huit portes a passer
mdr.gif

pour mon premier trial je suis bien content, j'ai finis deuxième derrière un samurais très bien préparer avec kits ressort fait maison....

voici le liens de l'album photo

https://picasaweb.google.com/114377409305952718070/TrialLemps

Ptain, de la balle ton Auverland, mais bien piloté apparemment il faut le dire !
En tout cas super les photos merci !

c'est chiant les portes hein:mrgreen:

extra pour un premier:icon_cool:

des trucs a faire évoluer sur le tien??????

donc tu as vu la bande !! :mrgreen:

Loic et son super vitara :D

Et christian sur son suz, impérial comme toujours :twisted:

la photo du vainqueur

la préparation du suz il y avait un kit ressort maison avec les quatre freins séparer un bloc avant

DSC_9051_GF.jpg

C'est vrai que le christian est dur a battre ^^
A chaque année qu'il vient il est devant (si mes souvenir sont bon ^^)

Retour