• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

Trial augea 39

Chervier Michel

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
bonsoir a tous

un grand merci a manta 21 je viens de decouvrir les photos du trial d, augea sur votre site , belles photos ,au plaisir de se revoir , pas mal le land !!!!!

encore merci
mc
 
Tu as un lien vers le site a Manta?
ca permettrais de nous faire partager les photos :wink:
 
Retour
Haut