• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Trial avec Off-Road Provence 4X4, 20 OCTOBRE 2013

Eric13

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
Super journée :mrgreen:

Petit tracé vraiment sympa. Merci a tous les gars du club d' avoir organisé ça :wink: Serges, Jeff, dom, Jean luc etc..

J' ai essayé de prendre toutes les caisses en photos

Les image en vrac ici:

https://plus.google.com/u/0/photos/105941500677122193072/albums/5936892040011821745

Je me suis vraiment régalé avec en prime mes premieres zones en crawler :twisted: ..merci Yves :wink:

...je vais faire de beaux rêves :icon_cool:

Dernière édition par un modérateur:
merci Eric !

Belles photos vous avez-du vous marrer :wink:

IMG_0950.jpg

Apparemment Papou a repris du poil de la bête... Mais Jeff par contre :mrgreen:

Fichiers joints

• IMG_0950.jpg
    IMG_0950.jpg
    189.4 KB · Affichages: 21
Off-road provence 4x4 .

Bon nous voila renter après une bonnes journée qui nous a fait des frayeur a rapport de la météo mais tous ces très bien passer comme d ' habitude avec des personnes très sympa sans oublier quelques pirates ....:wink:........
Et un grand bravo au trois premières places a PAPOU pour ça première place , GEGE pour ça deuxième place et notre DIDOU pour la troisième sans oublier pour les 4x4 trois SUZUKI au trois premières places , bravo a vous trois ...............
Place a quelque photos la suite a regarder sur notre blog : off-road-provence-4x4.over-blog.com

mm 009.jpg
mm 024.jpg
mm 025.jpg
mm 030.jpg
mm 037.jpg
mm 012.jpg
mm 027.jpg

mm 045.jpg
mm 051.jpg
mm 053.jpg
mm 057.jpg

- - - Mise à jour - - -

Merci pour ces belles photos Eric j 'aimerais que Bebop les postes dans le poste que j 'ai ouvert dans : les pirates en action

Merci Eric pour celle ou je me suis pris comme un manche pour sortir du crawler a Yves je me vengerais promis .............:on_sen_fou:

mm 009.jpg

mm 024.jpg

mm 025.jpg

mm 030.jpg

mm 037.jpg

mm 045.jpg

mm 051.jpg

mm 053.jpg

mm 057.jpg

mm 012.jpg

mm 027.jpg

Superbe les photos:Super14: dit moi Serge un peut petit le crawler de Yves :iconfused: ou alors tu as des trop grandes jambes :D:D:D:D

Superbe les photos:Super14: dit moi Serge un peut petit le crawler de Yves :iconfused: ou alors tu as des trop grandes jambes :D:D:D:D

Ça vas je me suis pris comme un manche par contre Eric et moi même on as eu le plaisir de conduire le 666 sur une monter rocheuses un truc de fous on dirais une araignée coller sur la roche encore merci a toi Yves ....................:mrgreen:

J 'ai oublier hier un très grand merci a Françoise de EURO4X4PARTS et de toutes sont équipes qui nous on fournis les cadeaux ....:Super14:................................

Dernière édition:
Ça vas je me suis pris comme un manche par contre Eric et moi même on as eu le plaisir de conduire le 666 sur une monter rocheuses un truc de fous on dirais une araignée coller sur la roche encore merci a toi Yves ....................:mrgreen:

J 'ai oublier hier un très grand merci a Françoise de EURO4X4PARTS et de toutes sont équipes qui nous on fournis les cadeaux ....:Super14:................................

C est sur ca doit etre cool a conduire !!! sympa de ca part de prêter son engin ,enfin bientot toi aussi tu va rouler dans une belle bete :wink:

La gazelle ça passe partout et Papou ,même pas peur:pirate:...

bravo Papou :Super14::ivre:

Tu n'as toujours pas de blocage avant hein??:icon_rolleyes:

BONJOUR LES :pirate:
très bonne journée pour mon premier trial
j'ai cassé deux supports de boite
d'ou le bruit et le blocage du levier de vitesses
reste à renforcer une fixation et ça tourne
merci de votre bonne humeur à tous
et aux sponsors pour les lots

ARNO
la gazelle n'a toujours pas de blocage avant
j'ai reçu ton colis un grand merci