• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Trial en plate.

Fab21

Jesus Build my Crawler.
Prépas Hardcore
Aller, j'ouvre un nouveau fil sur vos photos de trial en plate.

J'en ai quelques unes rigolotes, alors j'ouvre le bal !

Un p'tit levé de roue :
crbst%5fp10605340.jpg

Un p'tit bourbier avec les chaînes a neige (je précise, c'est dans MON pré) :
p1140311.jpg

Et la, on avait essayé de faire passer la fiat... Mais bon, sans grande conviction !
100_5810.jpg

100_5910.jpg


Allez les pirates, a vous de jouer, je suis sûr que vous en avez plein des comme ça :twisted:
 
j'en ai une bonne .............................













































:dejaout: loin, très loinnnnnnnnnnnnnn :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

DSCI0990.jpg
 
encore une :shock: :shock: :shock:

le gars a pris un risque mais c'est le genre de type que le danger n'effraye pas :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Manque le sous titrage: tu crois que ça passe si je descends là :mrgreen:
Tu penses que le moteur va tenir jusque là :mrgreen:
 
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sinon, dans un style different, dans ma jeune, j'ai fait du trial avec une plate...
Mais le dites pas à ma femme, même si c'était avant de la connaitre bien sûr :roll:
 
Moi j'ai eu fait du TT avec une R9, c'etait bien fun, par contre pas de photos, c'etait les tout debut de l'APN abordable au public (enfin... 300€ mini quoi...)
 
En me balladant sur le net j'ai trouvé une photo qui m'as fait penser à ce topic :


100_5191.jpg
 
Je branche un pote pour qu'il vienne vous poster ses exploits en 405......
 
Retour
Haut